NOUVEAUTES

23357

Des conditions d’entrainement exceptionnelles !


Imprimer Flux RSS
  

 

Les turbines HydroStar de BINDER permettent un entrainement endurant à la natation, même dans les petites piscines.


Jusqu’ici, ceux qui souhaitaient s’entrainer longuement dans de petits bassins devaient régulièrement opérer des demi-tours. Grâce à ces nouvelles turbines, cette contrainte est révolue !


Le courant produit par Hydrostar est puissant et large, et ne se limite pas à une puissance ponctuelle, comme les systèmes traditionnels fonctionnant avec des pompes. Le courant s’écoule uniformément le long du corps du nageur, à l’instar de celui d’un fleuve. De ce fait, le nageur se retrouve dans une position stable dans l’eau, maintenu par un flot puissant et continu, lui permettant de s’entrainer efficacement.

 

BINDER HYDROSTAR

Les turbines HydroStar de BINDER permettent un entraînement d'endurance,

même dans les petites piscines, sans devoir constamment faire demi-tour


Le dispositif s’adapte à chaque condition physique et offre, avec un total de six puissances différentes de turbines, une solution adaptée à tous les niveaux de performance.


Autre avantage : le système à turbines de Binder nécessite 50 à 80 % d’énergie de fonctionnement en moins et engendre des frais d’entretien minimes du fait de l’absence de besoin d’une zone technique sèche et grâce à ses paliers de moteur lubrifiés par l’eau.
Ces turbines s’installent facilement, aussi bien dans les nouvelles piscines que dans celles existantes.


Pour une installation ultérieure, le fabricant a déjà développé un système moderne suspendu qui s’intègre parfaitement dans tous les bassins. Les dimensions de l’installation ont été considérablement réduites par rapport aux installations précédentes (LxHxP : 520 x 536 x 395 mm) et le poids a été allégé de plus de la moitié, grâce à l’utilisation du plastique robuste ASA ABS.

 

L’HydroStar est pilotée par télécommande, interrupteur piezo ou via un écran tactile en option. Ce dernier permet également au nageur de créer des programmes d’entrainement individuels.


Lors du salon aquanale 2017, l’entreprise a dévoilé un nouveau modèle au design élégant, en vue d’une installation dans les piscines existantes.

 

 

En savoir plus:
Contacter BINDER GmbH & CO. KG [email protected]
Site de l'auteur http://www.binder24.com , http://www.hydrostar-binder.de


Voir également:
Voir également Evolution de la nage à contre-courant Hydrostar pour la rénovation des piscines - ( Nouveautés )
Voir également La turbine HydroStar : un véritable défi - ( Nouveautés )
Voir également La turbine de nage HydroStar inspire même les champions olympiques - ( Nouveautés )


Contacter BINDER GmbH & CO. KG:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357