NOUVEAUTES

23357

PoolLab 1.0 : le photomètre accessible à tous


Imprimer Flux RSS
  

 

Tester l’eau de la piscine est souvent une tâche fastidieuse. Que ce soit pour vérifier le pH, le taux de chlore, l’alcalinité ou le niveau d’acide cyanurique dans l’eau, les tests par bandelettes réactives et les pooltesters sont souvent le réflexe le plus couru, pour des questions de coûts et de facilité d’utilisation par le consommateur.


C’est pourquoi WATER-ID/POOL-ID a créé le nouveau PoolLab 1.0, un spectrophotomètre, équipé du Bluetooth version 4.0 et très simple à utiliser pour les piscines privées et les spas. Un accès rapide par ses 6 touches, permet un accès instantané aux paramètres de pH, chlore (libre/ lié / total), alcalinité et stabilisant (acide cyanurique).

 

PoolLab 1.0


L’appareil est assisté par un logiciel et une application, tous deux gratuits et synchronisables sans frais via le Cloud. L’utilisateur a ainsi accès de façon permanente à tous les résultats de ses  mesures. L’interface permet également d’afficher des recommandations de dosage et l’indice de Langelier, calculés par le logiciel/application, sur la base des produits chimiques de traitement enregistrés lors du paramétrage initial.


En cas de besoin, son petit godet intégré, dédié à l’échantillonnage d’eau, peut être remplacé. L’appareil est étanche IP68, mais ne doit être immergé dans l’eau que pour effectuer les mesures.  Il est fourni avec les pastilles de réactifs appropriés et l’agitateur.
En incluant d’autres réactifs (non inclus dans le kit de base), il permet également de tester l’oxygène actif, le brome, le dioxyde de chlore, l’ozone ou le peroxyde d’hydrogène.

 

 

En savoir plus:
Contacter POOL-i.d. GmbH [email protected]
Site de l'auteur http://www.pool-id.com


Voir également:
Voir également Pool-i.d. forme une alliance pour son expansion au marché indien - ( Actualités )


Contacter POOL-i.d. GmbH:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357