NOUVEAUTES

23357

ZOUTMAN offre la garantie d'une eau de baignade cristalline en piscine


Imprimer Flux RSS
  

SoftSel logo

 

Depuis plus de 20 ans ZOUTMAN, entreprise familiale belge, se spécialise dans la production et le traitement de sel pour diverses applications (traitement d’eau, adoucissement, alimentation humaine et animale, agriculture, déneigement).

L’entreprise a développé une gamme de sels de haute qualité spécialement dédiée au traitement de l’eau de piscine :

Poolsel

POOLSEL® sel granulé


Ce sel pour piscine est produit à partir d’un sel de mer très pur sans additifs. Grâce à sa haute pureté et sa granulométrie bien étudiée, il  garantit une parfaite dissolution.

Ce sel est conforme à la norme européenne EN 973 type A et répond au règlement européen sur les produits biocides BPR 528/2012.
 

SOFT-SEL® PLUSS sel en pastilles rondes


Sel raffiné très pur, comprimé sous forme de pastilles rondes, il convient aussi pour les adoucisseurs d’eau et l’électrolyse à membrane. Ce sel est conforme aux normes européennes EN 973 type A, EN 16401, EN 16370 et répond au règlement européen sur les produits biocides BPR 528/2012.

 

SoftSel Comfort

 

SOFT-SEL® COMFORT sel 2-en-1


Sel spécial pour piscines et adoucisseurs d’eau.
Il est produit à partir d’un sel granulé d’une très haute pureté. Le sel est de qualité alimentaire et ne contient aucun additif. Sa granulométrie bien étudiée assure une dissolution parfaite et favorise une production de saumure rapide et régulière.

Ce sel est conditionné dans un sac de 15 kg pourvu d’une poignée, une solution écologique dans un emballage ergonomique.

Il est conforme à la norme EN 973 type A, EN 16401 et répond au règlement européen sur les produits biocides, BPR 528/2012.

 

 

Règlementation du sel – BPR 528/2012


BPRLe règlement européen sur les produits biocides BPR 528/2012 concerne la mise sur le marché et l’utilisation des produits biocides. Conformément à l’article 95 de ce règlement, les sels utilisés pour la génération in-situ de chlore doivent répondre à cette règlementation. Depuis le 1er septembre 2015, seuls les sels produits ou distribués par les fournisseurs enregistrés auprès de l’agence ECHA (Agence Européenne des Produits Chimiques) sont autorisés à la vente ou à l’utilisation sur le marché européen.

ZOUTMAN a entrepris toutes les démarches auprès de l’ECHA et a obtenu son autorisation.

 

Qualité et durabilité


La qualité, la traçabilité, la sécurité alimentaire ainsi que la durabilité sont au cœur des préoccupations de l’entreprise. La politique de durabilité fait partie intégrante de sa stratégie à long terme. Cela se traduit dans le choix de la matière première, la logistique et la production. ZOUTMAN s’engage à toutes les étapes du processus de fabrication à une qualité totale. Pour garantir la qualité de ses produits, l’entreprise dispose de son propre laboratoire, doté des équipements les plus modernes. Sa volonté de concevoir des produits de qualité optimale se traduit par l’obtention de multiples certiÔ¨Ācations. 

 

PUBLI-INFO

 

 

En savoir plus:
Contacter ZOUTMAN [email protected]
Site de l'auteur https://www.zoutman.com


Voir également:


Contacter ZOUTMAN:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357