NOUVEAUTES

23357

Un outil pour passer à la pompe de piscine à vitesse variable


Imprimer Flux RSS
  

 

Pompe hayward tristarAprès le configurateur de pompe, de filtre, de robot, le configurateur de piscine, le diagnostiqueur en ligne du Salt & Swim, Hayward continue de proposer des services en ligne interactifs, très utiles aux utilisateurs et aux professionnels de la piscine.

 

Désormais un configurateur pour les pompes à vitesse variable est disponible sur son site internet. Il permet de simuler rapidement les économies réalisables par l’acquisition d’une pompe à vitesse variable, en comparaison d’une pompe mono vitesse.


Un choix de modèles de pompes à vitesse variable est suggéré en fin de simulation, avec le taux d’économie d’énergie envisagé, converti en euros/an.

 

Un outil bien pratique, qui connait un succès grandissant auprès des propriétaires de piscine désireux de changer de technologie.

 

Rendez-vous sur le site d’Hayward, dans la rubrique « Espace Services » puis « Boite à outils ». http://www.hayward.fr/espace-services/boite-a-outils

En savoir plus:
Contacter HAYWARD POOL EUROPE [email protected]
Site de l'auteur http://www.hayward.fr , http://www.hayward-schwimmbad.de , http://www.hayward-piscina.it , http://www.hayward.es , http://www.hayward-pool.co.uk


Voir également:
Voir également Richard Lachance, Vice-président international du groupe Hayward et l’équipe de Hayward Europe, invités du Pool Studio Eurospapoolnews 2018 - ( Actualités )
Voir également Les gagnants du Challenge Alliance d'Hayward 2018 récompensés au salon de Lyon - ( Actualités )
Voir également Programme TOTALLY HAYWARD : priorité à l’aide à la vente - ( Actualités )
Voir également La technologie Full Inverter dans toute la gamme de pompes à chaleur HAYWARD - ( Nouveautés )
Voir également Economies d’énergie avec les vitesses variables - ( Nouveautés )
Voir également Hayward Commercial Aquatics : nouvelle gamme de traitement de l'eau par UV avec lampes moyenne pression - ( Nouveautés )


Contacter HAYWARD POOL EUROPE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357