NOUVEAUTES

23357

Une gamme d'électrolyseur, régulateur, module de filtration accessible aux petits budgets


Imprimer Flux RSS
  

 

 

 

   minisalt

    

 

Aujourd’hui construire une piscine n’est plus synonyme de luxe mais plutôt un moyen de créer un espace de vie supplémentaire pour la famille. Cette démocratisation se traduit par un essor des petits bassins se caractérisant par des contraintes d’implantation et des budgets limités. 

 

Pour répondre à ce besoin, POOL TECHNOLOGIE a développé une gamme d’appareils économiques et compacts comprenant l’électrolyseur MINISALT, disponible dans des versions adaptées aux piscines de  30, 50 et 70 m3
 
Laurent Larique, Directeur d’Azur Irrigation (Alliance Piscines) témoigne de son succès auprès des utilisateurs, tout comme des professionnels qui l’installent : « J’installe souvent MINISALT pour son excellent rapport qualité/prix. Je le propose comme solution économique des traitements au sel et je n’ai jamais eu de retours négatifs sur son installation. Sur les petits bassins que nous installons, nous conseillons cet électrolyseur pour son prix attractif et surtout pour sa capacité à traiter des volumes inférieurs à 30 m3, ce qui est rare et appréciable sur le marché de l’électrolyse ».
 
En plus d’être compact et économique, il offre de nombreuses fonctionnalités. Il assure une production de chlore constante, indépendamment des variations de température, du pH ou d’un environnement arboré. Intelligent, il permet l’auto-nettoyage de la cellule par inversion de polarité progressive et à mémoire.
 
« Dans notre région, l’auto-nettoyage et le temps d’inversion de polarité sont des arguments de vente importants, car le calcaire est omniprésent et détériore plus rapidement la cellule d’électrolyse » souligne cet installateur professionnel.
 
 
gamme Minisalt
 
 
Par ailleurs, MINISALT adapte la désinfection suivant l’utilisation de la piscine. S’il détecte un volet, la production de chlore se réduit automatiquement. A contrario, lors d’un pic de fréquentation,  l’appareil assure une super chloration jusqu’à 24 heures en évitant tout ajout de produits chimiques. Enfin, pour optimiser l’entretien de la piscine, l’électrolyseur se couple facilement avec un régulateur pH ou un module de filtration intelligent comme SIMPLEO. 
 
En 2016, la gamme MINI du fabricant vient se doter également d’un régulateur pH automatique : MINIPH, ciblant les petits budgets, sans négliger la performance. Grâce à sa technologie exclusive « Smart pH  », celui-ci permet une régulation proportionnelle au volume de la piscine afin d’optimiser l’agent correcteur. 
 
 
 
 
Spécial PROS n°18
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En savoir plus:
Contacter POOL TECHNOLOGIE [email protected]
Site de l'auteur http://www.pool-technologie.com


Voir également:
Voir également Pool Technologie invité du Pool Studio Eurospapoolnews 2018 - ( Actualités )
Voir également POOL TECHNOLOGIE renforce son équipe commerciale pour un meilleur accompagnement du client en France et à l'export - ( Actualités )
Voir également POOL TECHNOLOGIE : l'innovation au coeur du métier, la fiabilité une priorité ! - ( Actualités )
Voir également E-POOL : gérer sa piscine devient facile - ( Nouveautés )
Voir également Pour des locaux techniques plus innovants - ( Nouveautés )
Voir également Des kits POOL TECHNOLOGIE conçus pour booster vos ventes en magasin - ( Nouveautés )


Contacter POOL TECHNOLOGIE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357