NOUVEAUTES

23357

Le MINI RELAX, abri facile et confortable


Imprimer Flux RSS
  

 

Mini Relax

L’abri semi haut télescopique MINI RELAX offre une solution très confortable pour profiter de la piscine par tous les temps, tout en conservant un bel espace de plage autour du bassin pour s’étendre après le bain, de même qu’au-dessus de la tête pendant la baignade.

 

Avec une hauteur maximale d’1,80 m, inutile de demander un permis de construire pour l’installer. La structure de l’abri est en aluminium thermo laqué époxy. 

 

Pour le remplissage des parois, le fabricant ABRINOVAL propose 3 possibilités : 100 % polycarbonate alvéolaire de 10 mm d’épaisseur, permettant un gain de température de l’eau entre 8 et 10°C ; 100 % polycarbonate transparent anti-UV de 4 mm d’épaisseur, pour une luminosité maximale ; ou 50 % alvéolaire et 50 % polycarbonate transparent. Les façades et le fond sont amovibles, tandis que l’ouverture et la fermeture de l’abri bénéficient du système facile « quick easy ». 
 
Les joints et bavettes sont en élastomère spécial, les roulettes en téflon anti-usure, la visserie et la quincaillerie en inox. MINI RELAX est également équipé pour le confort d’un système anti condensation/évaporation et d’un système anti-arrachement. 
 
L’abri est disponible dans les coloris RAL 1015 (beige), RAL 7016 (gris anthracite), RAL 6005 (vert mousse), RAL 6009 (vert sapin), RAL 9007 (gris aluminium) et RAL 8010 (blanc). En option, l’aspect bois est possible, ou d’autres coloris sur demande. 
 
 
 
SP16
 
 
 
 
 
 
En savoir plus:
Contacter ABRINOVAL Siège social [email protected]
Site de l'auteur http://www.abrinoval.com


Voir également:
Voir également ABRINOVAL mise sur les pisciniers - ( Actualités )
Voir également Nouvel abri piscine télescopique sur roulettes - ( Nouveautés )
Voir également Nouvel abri bas pour piscine à pans droits et bords pliés - ( Nouveautés )
Voir également Une large gamme d’abris de qualité - ( Nouveautés )


Contacter ABRINOVAL Siège social:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357