NOUVEAUTES

23357

Piscine & Maison intelligentes, le "tout-en-un"


Imprimer Flux RSS
  

 

Les piscines équipées de technologies manuelles signifient souvent beaucoup d'efforts pour garantir une baignade ininterrompue et ludique dans une eau propre. Cela implique la plupart du temps des travaux manuels complexes. Deux sociétés de la Haute-Autriche contribuent à mettre fin à cette corvée avec « le contrôle automatique de la piscine ».

 

La vanne de rétro lavage à 6-voies dernier cri, entièrement automatique, est le résultat de la coopération stratégique entre Peraqua, fournisseur leader en solutions complètes pour piscine, et Loxone, leader dans la conception du Smart Home (37 000 solutions Smart Home opérationnelles), pour développer une solution automatique et intelligente pour  le contrôle et la surveillance des piscines.

PERAQUA

 
Outre un confort supplémentaire, le Loxone AquaStar Air devrait faire économiser du temps aux propriétaires de piscine.
 
« Nous parlons ici d'une toute nouvelle innovation. Il existe des vannes automatiques sur le marché. Celles-ci sont limitées par les commandes de réglage motorisées de la position de la vanne, comme : filtrage, lavage, rinçage et circulation. Avec le Loxone AquaStar Air nous allons plus loin, et prenons le chemin de l'avenir du ‘Smart Pool- Home Control’, comme bien entendu, de nombreux composants de piscine communs offerts par Peraqua, tels que les éclairages immergés RVB, les pompes à chaleur intelligentes, les électrolyseurs au sel, et bien d'autres éléments qui peuvent être contrôlés avec ce système », dit Wolfgang Irndorfer, Directeur Général de Peraqua Professional Water Products GmbH.
 
Avec le Loxone AquaStar Air, l’entretien de la piscine devient une ‘partie intégrante’ du Smart Home. La vanne de rétro lavage peut également être intégrée dans le dispositif Loxone Smart Home  à l'aide de la Loxone Air Technology (sans fil). L'AquaStar Air s'occupe de toutes les tâches de la piscine : traitement de l'eau, pression de l’eau, couverture de la piscine et éclairage, et envoie également des rapports d'erreurs.
 
L'automatisation de ces travaux de nettoyage manuel, qui sont habituellement complexes, est résumée en quelques mots par le PDG de Loxone, Martin Öller : « Grâce à notre Home System, votre piscine se nettoie elle-même ».
 
Bien entendu, la filtration, le rétro lavage, le rinçage et la circulation peuvent être réglés manuellement à distance via le Smartphone. « Nous regardons le Smart Home comme un système intégré où chaque ensemble - de la protection solaire à la piscine - sait ce qui doit être fait jour ou nuit, qu’il y ait soleil ou tempête, mais sait aussi ce que tous les autres font - pensant comme moi en tant que propriétaire et agissant en conséquence. La sécurité et le confort sont garantis et, en passant, le système aide à économiser de l'énergie », précise Öller.
 
La coopération stratégique entre Peraqua et Loxone ouvre la porte à un large éventail d'applications dans le domaine de la piscine et des espaces bien-être.
 
 
En savoir plus:
Contacter PERAQUA Professional Water [email protected]
Site de l'auteur http://www.peraqua.com


Voir également:
Voir également Nouveau directeur technico-commercial de ventes à l'export chez Peraqua - ( Actualités )
Voir également Les « Innovation Days » 2018 de PERAQUA - ( Actualités )
Voir également Peraqua lancera plusieurs nouveautés sur les salons d'automne - ( Actualités )
Voir également Le système de contrôle de la piscine du futur - ( Nouveautés )
Voir également L'avenir du contrôle de la piscine est intelligent - ( Nouveautés )
Voir également Vannes PVC de Praher Plastics - ( Nouveautés )


Contacter PERAQUA Professional Water:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357