NOUVEAUTES

23357

Industrial Test Systems Europe (ITS) fait évoluer l’appli eXact iDip®


Imprimer Flux RSS
  

 

ITS EUROPE exacy idip app

 

 

 

Les créateurs de solutions de test de qualité de l’eau parmi les plus innovantes, ITS Europe, ajoutent la capacité de calcul automatique à leur application pour appareils intelligents.


Les calculs de l’indice de saturation Langelier (LSI) et de dureté en magnésium ont été ajoutés.


L’utilisation d’un appareil intelligent comme cerveau de l’eXact iDip® Photometer System™ permet des mises à jour illimitées.

 

La dernière mise à jour de l’application permettra aux utilisateurs de déterminer l’indice de saturation Langelier et la dureté en magnésium sans faire de calculs manuels.

 

L’appareil interprète parfaitement les données collectées par l’utilisateur, calcule les valeurs voulues, et affiche les valeurs à la fois sur l’appareil et l’application.

 

Avant cette technologie, ceux qui utilisaient le LSI comme indicateur de sécurité aquatique étaient obligés d’effectuer chacun des tests et de procéder manuellement à une série de calculs afin de déterminer la valeur LSI.

 

Maintenant, l’eXact iDip® s’occupe de cette tâche. De plus, le photomètre communique sans fil avec l’application, ainsi le logiciel est mis à jour automatiquement sans nécessité de mettre à jour le matériel déjà existant.

 

 

 

En savoir plus:
Contacter ITS EUROPE [email protected]
Site de l'auteur http://www.itseurope.co.uk


Voir également:
Voir également Le kit de test eXact iDip® Professional - ( Nouveautés )
Voir également Le photomètre portatif connecté - ( Nouveautés )
Voir également ITS lance le photomètre relié à un smartphone - ( Nouveautés )


Contacter ITS EUROPE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357