NOUVEAUTES

23357

Nouvelle gamme de pompes anticorrosion herborner F.


Imprimer Flux RSS
  

 

Herborner F.

HERBORNER présente sa nouvelle gamme de pompes, Herborner.F, entièrement protégées par un revêtement épais anticorrosion (1 000 μm). Cette protection interne et externe confère à ces pompes de nouvelle génération une plus grande longévité.

 

Ce revêtement extrêmement lisse permet en outre un écoulement de l’eau quasiment sans friction, augmentant ainsi son rendement hydraulique jusqu’à 10 %. 
 
Quant aux éléments inaccessibles de la pompe, tels que le siège de la garniture mécanique et les filets, ainsi que la roue, ils sont conçus en bronze, tandis que vis et écrous sont en acier inoxydable. Tout a été fait pour que ces pompes ne subissent pas de dommages liés à la corrosion de l’eau traitée en piscine. La série est équipée d’un moteur triphasé à ventilation extérieure, générant peu de bruit et disponible avec un convertisseur de fréquence intégré ou externe. 
 
Les pompes sont disponibles pour une installation horizontale ou verticale, avec moteur orienté vers le haut. Ces pompes se veulent économiques de par leur grande protection anticorrosion, permettant de diminuer les coûts liés à la maintenance, et grâce à leur meilleur rendement hydraulique. 
 
 
En savoir plus:
Contacter HERBORNER PUMPENTECHNIK GmbH & Co KG [email protected] , [email protected]
Site de l'auteur http://www.herborner-pumpen.de


Voir également:


Contacter HERBORNER PUMPENTECHNIK GmbH & Co KG:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357