NOUVEAUTES

23357

La pompe à vitesse variable EVERPOMPE PERFECTO


Imprimer Flux RSS
  

Everpompe PerfectoLa pompe Everpompe PERFECTO est une pompe polyvalente, proposée en exclusivité par EVERBLUE. Elle répond aux préoccupations croissantes des utilisateurs en matière de maintenance de la piscine, à savoir : économie d’eau, d’énergie, robustesse et confort acoustique. 

 

De par sa puissance, cette pompe économique réduit les temps de lavage du filtre. Elle garantit un débit de filtration constant, en compensant la perte de charges liée à l’encrassement du filtre. En cas de manque d’eau, ou de vanne fermée sur le circuit, la pompe se met en arrêt de sécurité. 
 

boitier de commande

Boitier de commande

Sa consommation en électricité est bien inférieure à celle d’une pompe standard (environ 7 fois moins à un débit de 9 m3/h). Elle ne consomme que les watts nécessaires aux besoins de l’installation. Pour exemple, là où une pompe standard va consommer 1 000W, l’EVERPOMPE PERFECTO consommera 200W en mode Eco (2/3 du temps de filtration) et 400W en mode Maxi (1/3 du temps de filtration).
 
Son moteur résiné, garanti 5 ans, lui assure un meilleur rendement, une plus grande protection contre l’humidité et limite l’usure du bobinage lors des vibrations. La pompe, qui ne possède pas de condensateur, est alimentée sous tension monophasée 230V 50 ou 60 Hz, mais injecte au moteur une alimentation triphasée de 230V, pour un rendement amélioré. En cas de température anormalement élevée du moteur, la pompe se coupe automatiquement.
 
Grâce à sa basse vitesse de rotation, la pompe est quasiment inaudible à un débit de 9 m3/h. 
 

poche souple filtrante

Poche souple filtrante

 

Ces caractéristiques en font une pompe idéale pour les filtrations longues, de type 18 à 24h/24, piscines résidentielles, étendues d’eau naturelles ou piscines à cascade. 
 
Tout comme l’EVERPOMPE standard, l’EVERPOMPE PERFECTO est pourvue d’une poche filtrante souple brevetée. Cette poche résistante au chlore et lavable, permet de protéger la pompe des cailloux, du ciment, d’un engorgement dû aux aiguilles de pins…, sans aucune perte de charge hydraulique. 
 
Deux modèles sont disponibles selon les besoins d’utilisation : le modèle 1,5 kW, pour une filtration de 4 à 20 m3/h, et le modèle 2 kW, adapté à une filtration de 15 à 35 m3/h. 
 
 

 

En savoir plus:
Contacter EVERBLUE [email protected]
Site de l'auteur http://www.everblue.com


Voir également:
Voir également Les concessionnaires du réseau de pisciniers EVERBLUE réunis en séminaire durant 4 jours - ( Actualités )
Voir également Everblue se développe et recrute des concessionnaires sur son stand à Piscine Global - ( Actualités )
Voir également UN MOMENT AVEC… Thierry D'AUZERS PDG d'Everblue - ( Actualités )
Voir également Une piscine miroir signée KOH Piscines - EVERBLUE - ( Nouveautés )
Voir également Nouveaux robots de piscine nouvelle génération en exclusivité chez EVERBLUE - ( Nouveautés )
Voir également Le spa SILVER 60 en exclusivité chez EVERBLUE et à un prix exceptionnel ! - ( Nouveautés )


Contacter EVERBLUE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357