De nos jours, les propriétaires de piscine attachent beaucoup d’importance à l’environnement esthétique de leur piscine, ce qui entre en grande partie dans leur motivation de rénovation.

 

(Re)Cover

 

Par ailleurs, le développement technologique des équipements de piscine n’a cessé d’évoluer, rendant obsolètes ou dépassés nombre d’entre eux.

 

Partant du constat de la durée de vie des volets de piscine, estimée à 8 ans, et de celle des couvertures à lames PVC solaires, d’environ 5 ans, (RE)COVER s’est spécialisée dans ce segment de marché.

 

L’entreprise fabrique tout ou partie des volets à lames destinés à la rénovation, quelle que soit la marque d’origine des lames à rénover. Elle propose un assortiment très complet de lames en PVC et en polycarbonate, conçues avec les dernières technologies du marché.

 

Cette société néerlandaise travaille en étroite collaboration avec les distributeurs et professionnels de la piscine, pour qui la rénovation de lames ou de volets entiers permet de générer du chiffre d’affaires sans frais supplémentaires à engager.