NOUVEAUTES

23357

En quelques secondes l’abri de piscine disparait totalement !


Imprimer Flux RSS
  

 

Parmi les grandes innovations remarquées sur le salon Piscine Global, Dreamcover a séduit bien des professionnels. Créé par le bureau d’études NO-LIMITE, ce produit innovant a reçu un bel accueil non seulement des visiteurs mais il a aussi été plébiscité par le jury du salon international, qui lui a décerné un Trophée dans la catégorie « Equipements de sécurité ».

 

Dreamcover Dreamcover

 

Dreamcover

Dreamcover
Dreamcover

Dreamcover est en effet le reflet du souhait fréquent des utilisateurs de voir l’abri disparaître totalement une fois la piscine découverte.

 

Questions d’esthétique, de place, d’espace de dégagement en bout de bassin… les raisons sont nombreuses expliquant cette tendance. Ce procédé unique et breveté au niveau européen, vient ainsi apporter les avantages de l’abri sécurisant la piscine, la protégeant des diverses pollutions extérieures, et augmentant la température de l’eau pour une période de baignade prolongée.

 

Mais il en ôte également les inconvénients. En pressant un simple bouton, qui déclenche un mécanisme de rangement, l’abri télescopique disparaît entièrement lors de son ouverture totale, pour se camoufler astucieusement dans un coffre de rangement situé en bout de bassin.

 

Les plages sont ainsi complètement dégagées, préservant à 100% l’esthétique du bassin et permettant la pose d’un abri même lorsque la place de dégagement est insuffisante.

 

Le dispositif est adaptable sur tous les abris télescopiques et empilables et peut également être installé sur une piscine existante.


Aujourd’hui, la société NO-LIMITE qui le commercialise, propose aux professionnels un partenariat direct, avec des conditions privilégiées, nouées autour d’une charte claire et d’une tarification exceptionnelle.

 

Elle prend en charge toute l’installation de l’abri, ainsi que l’ensemble du SAV. Une commission d’apporteur d’affaire motivante est proposée aux nouveaux partenaires, progressive selon le volume annuel de commandes.

 

Exceptionnellement, pour le lancement national du Dreamcover®, elle prend en plus à son compte une remise supplémentaire, si votre client lui accorde un droit de visites durant la première année d’installation.

 

 

 

En savoir plus:
Contacter NO-LIMITE (Dreamcover) [email protected]
Site de l'auteur http://www.dreamcover.com/


Voir également:


Contacter NO-LIMITE (Dreamcover):

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357