NOUVEAUTES

23357

Un nouveau mini-trampoline aquatique, pour le fitness en piscine


Imprimer Flux RSS
  

mini trampolineLa société JOINTEC, spécialisée dans les équipements d'aquatraining, présente son nouveau mini-trampoline de piscine Archimède. Le modèle TR1000 peut s'utiliser en bassin privé, en piscine d'hôtel ou en spa de nage, mais aussi en plein air.

 

Pourvu d'un guidon d'équilibration, ce mini-trampoline permet de pratiquer encore plus d'exercices. Il convient à tous les âges et peut permettre de brûler jusqu'à 900 calories par session, selon la durée et l'intensité des exercices.

 

La ceinture de cordons élastiques extra souples sur tout son périmètre, à inertie nulle, élimine tout risque de choc articulaire à la réception des sauts (sans ressorts).

 

Grâce à son armature en inox de qualité marine, il est compatible avec les eaux chlorées des piscines. La stabilité en bassin est assurée par des ventouses stabilisatrices, n'altérant pas le revêtement (liner, parquet...)

 

La toile est hyper résistante, semblable à celle utilisée sur les maxi catamarans de course. Cet agrès est homologué CE médical, conforme à la directive 2001/95 CE et le fabricant offre une garantie de 3 ans en usage intensif (charge admissible de 180 kg). Il est livré avec vidéos, cours complets d'aquafitness et de fitness avec coach.

 

Caractéristiques techniques

 

Poids : 8 kg

L x l : 1000 x 850 mm

 

 

En savoir plus:
Contacter JOINTEC FRANCE [email protected]
Site de l'auteur http://www.archimede-aquagym.fr


Voir également:
Voir également Modèle Q-Spa Paris Deluxe de JMJ - ( Nouveautés )
Voir également Exerciseur Gaïa by Archimède - ( Nouveautés )
Voir également Randonneur Romane by Archimède - ( Nouveautés )


Contacter JOINTEC FRANCE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357