Marlin

Zucchetti Centro Sistemi S.p.A. présentait à Lyon sa toute dernière innovation, le robot de piscine Marlin. Ce robot ne nécessite aucun câble d'alimentation et se recharge dans l'eau en toute autonomie.

 

Combinant ses compétences en informatique embarquée et robotique, le fabricant lance sur le marché ce robot à la pointe de la technologie.

 

Tout d'abord, Marlin se recharge directement dans l'eau par induction, de façon autonome, et en toute sécurité. Il ne nécessite donc aucun câbles d'alimentation, pour une totale liberté de mouvements.

 

Il est également équipé de puissants moteurs brushless de dernière génération, lui permettant de couvrir des zones de nettoyage très larges, dans des bassins allant jusqu'à 50 m de long et 10 m de profondeur.

 

La transmission de ces moteurs s'effectue à l'aide de joints magnétiques, entamant le mouvement de l'intérieur vers l'extérieur de la machine, en tout sécurité pour les baigneurs présents.

 

De plus, les algorithmes de mouvements évolués intégrés, permettent une recherche de la base de recharge. Tandis que ses turbines puissantes sont en mesure de filtrer jusqu'à 9 litres/seconde et à une vitesse d'entraînement jusqu'à 20 mètres/minute.

 

Son filtre aspire les débris plus lourds (supérieurs à 0,5 mm)et laisse en suspension les résidus plus petits, relégués au travail des filtres de la piscine, évitant ainsi son obstruction. 
 

Les matériaux utilisés pour sa fabrication sont sélectionnés pour assurer une plus grande longévité du robot, ainsi qu'une plus grande résistance aux grandes plages de variations de températures.
 
Simple à utiliser, il se programme via une appli, qui permet aussi la mise à jour de son logiciel.

Ce robot innovant, performant, fiable et facile à utiliser, s'adresse à tous les clients.

 

 

A propos de Zucchetti Centro Sistemi

 

L'entreprise est née en 1985, sous l'impulsion de Fabrizion Bernini. Au fil de sa croissance, elle s'étend à l'international, devenant un acteur majeur sur le marché de la robotique et de l'informatique, grâce à de nombreux investissements dans des technologies innovantes.

Elle est incorporée en 2000 à la Holding Zucchetti S.p.A., entamant alors une diversification de son offre et de son activité.

Elle opère à travers 4 business units : Automation (ATD), Healthcare (HCD), Robotics (RBD), Software (SWD).

De nombreux prix lui ont été décernés ces 10 dernières années, pour diverses innovations.