NOUVEAUTES

23357

Les pompes à chaleur GOA pour piscines de collectivités


Imprimer Flux RSS
  

Pour un usage en piscine de collectivités, Valimport propose une large gamme de pompes à chaleur de 20 à 90 kW, sous la marque GOA. Equipées d'un à trois compresseurs Scroll et d'un échangeur Titane, ces pompes bénéficient d'une carrosserie en inox et d'une commande digitale filaire déportée.

 

PAC Goa

 

 

Le dégivrage se fait par inversion de cycle permettant un fonctionnement en températures extérieures négatives. Elles peuvent être installées en asservissant la filtration, notamment pour la fonction hors gel.

 

Peu bruyantes, au regard de leur puissance (53 à 63 db à 1 mètre), elles sont réversibles et peuvent donc chauffer ou refroidir l'eau.

 

Le choix d'une commercialisation exclusive aux professionnels, la fiabilité du matériel et la qualité du service Valimport, trouvent un écho favorable auprès des installateurs spécialistes des collectivités. Ils peuvent en effet s’appuyer sur un service technique (logiciel et techniciens), qui estime et valide la prescription du matériel en fonction du cahier des charges de l’installation transmis par le client.

 

De même qu’un stock adéquat permet de livrer les pièces en urgence si nécessaire, mais aussi les pompes à chaleur elles mêmes. Ceci est fort appréciable pour les collectivités victimes d’une panne subite et totale, afin de maintenir leur activité.

 

La gamme Goa, tout comme les autres gammes Valimport -Islandicus, Prima et Prima First, s'appuie donc sur un stock conséquent, prêt à la mise en œuvre immédiate, permettant un remplacement en 24 à 72h, partout en France métropolitaine toute l’année.

 

L’entreprise présentera aux professionnels lors du salon de Lyon, des développements importants, ainsi qu’un choix d’accessoires et d’équipements destinés à faciliter l’installation de ses PAC ou à optimiser leurs performances.

 

 

 

En savoir plus:
Contacter VALIMPORT [email protected]
Site de l'auteur http://www.valimport.com


Voir également:
Voir également Nouveaux locaux Valimport : plus de stock et plus de réactivité ! - ( Actualités )
Voir également La déshumidification, nouveau fer de lance du développement de VALIMPORT - ( Actualités )
Voir également Islandicus et Goa Full Inverter : moins polluantes, plus performantes - ( Nouveautés )
Voir également Jusqu’à 180 m3 chauffés en Full Inverter monophasé - ( Nouveautés )
Voir également Islandicus Prima2 et Islandicus Prima First2 : Plus de performances, moins d’encombrement - ( Nouveautés )


Contacter VALIMPORT :

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357