NOUVEAUTES

23357

Le nouveau spa professionnel de Jacuzzi avec hydromassage progressif


Imprimer Flux RSS
  

spa EnjoyJacuzzi® présente son tout dernier spa destiné à un usage intensif. Idéal pour les hôtels, salles de sport ou centres de bien-être, ce spa pour 6 personnes propose un parcours d'hydromassage tout en progression.

 

6 sièges, 6 cibles d'hydromassage

 

Le parcours de bien-être à l’intérieur du spa commence à l’entrée de la cuve par un hydromassage qui active la circulation et allège les articulations inférieures.


Le 2e siège offre un massage délicat du dos, en particulier des épaules et de la zone lombaire pour stimuler l’irrigation sanguine et dénouer les articulations.


L’hydromassage devient plus intense et énergique sur le 3e siège, les muscles sont sollicités, la circulation est stimulée et la peau profite de l’effet bénéfique du flux rotatif des jets.

 

À la 4e étape la puissance maximale de l’hydromassage stimule toutes les zones du corps. La phase intermédiaire est idéale pour dénouer les rigidités et détendre les muscles.

 

Sur le siège suivant, l’hydromassage redevient plus doux, modulé, les muscles se détendent et la fatigue s’éloigne.


Pour la dernière étape, la place allongée offre une relaxation totale. Une double rangée de jets délicats masse l’ensemble du corps avec la touche légère de doigts d’eau.

 

Le spa est équipé du Multicolor Light System, éclairage d'ambiance à LED, destiné à créer une atmosphère agréable et relaxante.

 

2 versions de spa

 

La version Top (38 buses) est également dotée de blowers (système qui mixe eau et air pour un massage doux) pour tonifier les biceps fémoraux et les mollets, d’un jet plantaire pour masser les pieds et les jambes et d’un dispositif d'aromathérapie.

 

Enjoy Enjoy

 

Disponible en version encastrable, Enjoy présente des lignes nettes et une esthétique élégante notamment grâce à l’encadrement à débordement qui masque la récupération de l’eau.

 

Ce spa existe aussi bien en version Base (18 buses) ou Top, avec des aménagements techniques adaptés aux besoins spécifiques d’utilisation et à tous les budgets. Grâce à son système de filtration à sable, il convient parfaitement au cahier des charges des ERP (Etablissement Recevant du Public).


Exclusivité Jacuzzi® : le bac de compensation peut être installé en version sous plan afin de faciliter l'installation du spa.

 

Dimensions : Longueur x largeur 250 cm x 250 cm / Hauteur 98 cm

 


 

En savoir plus:
Contacter JACUZZI FRANCE SAS [email protected]
Site de l'auteur http://www.jacuzzifrance.com


Voir également:
Voir également Le Groupe Jacuzzi acquiert Hydropool - ( Actualités )
Voir également Jacuzzi France Prix de l'innovation "spa" au salon Equip'Hotel - ( Actualités )
Voir également Découvrez le teaser de la nouvelle gamme de spas Premium J300 de Jacuzzi® - ( Actualités )
Voir également Spa Santorini II : un concentré de confort et de détente, à poser ou à encastrer - ( Nouveautés )


Contacter JACUZZI FRANCE SAS:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357