NOUVEAUTES

23357

Nouvelle version d'ELASTILOE et nouveau concept de piscines « Coquillage by ILOE »


Imprimer Flux RSS
  

Elastiloe

Nouveau concept ELASTILOE

 

Face à une demande croissante des clients d'avoir un revêtement de piscine étanche, homogène, original et identique à la plage-terrasse, aux margelles, à la plage immergée, aux dunes et murettes de l'ensemble, ILOE Piscines vient proposer une nouvelle version du revêtement ELASTILOE, accompagnée du nouveau concept de piscine « bord de mer », baptisé « Coquillage ».

 

La spécificité du système ELASTILOE : il est fait d’un seul tenant, sans joints disgracieux, d’un effet naturel et antidérapant. Il permet toutes les formes et incrustations. Le système couvrant plages et margelles reste inchangé.

 

ELASTILOE ELASTILOE
ELASTILOE ELASTILOE


Dans le grand bain, l’armature habituelle est remplacée par une membrane PVC, le système est libre mais fixé par points. L’application est plus simple, plus rapide et sans contrainte météo. La main d’oeuvre est diminuée, ainsi que les quantités de résine, diminuant ainsi les coûts.

 

convention Iloé

Convention Iloé

au centre de formation Elastiloé

 

Cette nouveauté a été dévoilée lors de la dernière Convention ILOE, ouverte aux pays limitrophes : France, Espagne, Italie, Hollande, Guadeloupe, Réunion, Corse.


Certains applicateurs ont ainsi pu bénéficier de la mise à jour d'ELASTILOE et de la présentation du concept « COQUILLAGE by Iloé », le bord de mer chez soi.

 

Ce concept offre un bassin paysager plus grand, plus ludique, plus chaud, plus original, avec moins d’eau à traiter et à chauffer.


Seuls les concessionnaires de l'enseigne peuvent l'appliquer, après une formation adaptée au sein du réseau.

 

Piscines Iloé Piscines Iloé

 

Concept COQUILLAGE by ILOE

 

 

En savoir plus:
Contacter ILOE PISCINES [email protected]
Site de l'auteur http://www.iloe.fr


Voir également:
Voir également Un revêtement de sol lumineux pour égayer l'espace piscine - ( Nouveautés )


Contacter ILOE PISCINES:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357