dry300Ce couvercle est fabriqué en matière plastique (acrylique et polyéthylène) en utilisant la technologie sous vide.

Le  résultat est un couvercle plus lisse et mieux ajusté avec une surface impeccable. Il est plus léger et plus facile à manipuler.

Microwell protège également le nouveau couvercle en plastique, avec un film spécial pour le transport, tout comme le film de protection sur un nouveau téléphone ou téléviseur. Ce film doit être retiré après installation, pour s’assurer que le couvercle plastique n’est pas rayé ou n’a pas subi de dégâts mineurs lors de l’installation, assurant ainsi une surface impeccable.

Pourquoi prendre un tel soin du couvercle ?


Le couvercle est la première chose que l’on remarque quand on regarde le déshumidificateur. Un couvercle en plastique est considéré comme un produit d'entrée de gamme, pourtant il apporte toutes les fonctionnalités à un déshumidificateur ainsi qu’une finition brillante. Le couvercle en plastique Microwell pour le déshumidificateur DRY300 peut également être fourni dans toutes les couleurs RAL.

L’utilisation de la bonne quantité d'antioxydants dans le plastique signifie que l’on y trouve pas de petits éclats jaunâtres après l’avoir utilisé un certain temps, et en général, le couvercle restera sans défaut pour les années à venir. 

En fin de compte, ce que les constructeurs de piscines et les installateurs apprécient, c'est que le polyéthylène allié à l’acrylique est totalement résistant au sel et au chlore. Cependant, le plus souvent, le design joue un rôle majeur dans le choix d'acheter ou de ne pas acheter un déshumidificateur.

 

 

bazen