NOUVEAUTES

23357

Traitement de l’eau sans chlore pour bains à remous et spas de piscine


Imprimer Flux RSS
  

SpaBalancer est une innovation qui garde l’eau des bains à remous claire, propre et sans odeur. Ce nouveau traitement de l’eau est basé sur la biologie et sans chlore. Il parvient à rendre l’eau des bains à remous particulièrement douce.

 

Les irritations cutanées sont ainsi évitées. La peau ne se dessèche pas et conserve sa barrière naturelle protectrice contre l’acidité. 

 

Selon le fabricant, même ceux qui ont la peau sensible ou qui souffrent de névrodermite peuvent profiter de la piscine sans crainte.

 

L’eau douce est non seulement agréable pour les utilisateurs, mais sa technologie aussi.

 

Moins de dépôts de calcaire signifient moins de dépannages à cause de l’accumulation de calcaire et de la corrosion des conduits de chauffage. Cela permet de faire de précieuses économies. Les appuie-têtes et les revêtements d’isolation du spa durent plus longtemps, car ils ne sont pas exposés aux vapeurs insidieuses des désinfectants.

 

 

En règle générale, SpaBalancer affirme qu’il suffit de renouveler l’eau une fois par an pour une qualité d’eau saine et sans reproche. Même en cas de non-utilisation du spa pendant de longues périodes, l’eau reste limpide jusqu’à quatre semaines.

 

 

En savoir plus:
Contacter SPABALANCER [email protected]
Site de l'auteur http://www.spabalancer.com


Voir également:


Contacter SPABALANCER:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357