NOUVEAUTES

23357

Deux nouveaux électrolyseurs très complets pour traiter l'eau des piscines publiques et privées


Imprimer Flux RSS
  

SEAL Pool Equipment, spécialiste dans le design et la fabrication d’électrolyseurs de sel présente deux nouveautés pour le traitement de l’eau de piscine en 2012, SEAL Pup et Seal Pro. Le premier s’adresse aux propriétaires de spa ou piscine entre 10 et 40 m³. Le second est préconisé pour une solution entièrement automatisée d’électrolyse de sel des piscines commerciales.

 

 

électrolyseur SEAL

 

 

 

Ces deux appareils, aux commandes manuelles ou automatiques, détectent et contrôlent la présence de chloramines, puis ajustent automatiquement le niveau de désinfectant requis pour une eau saine.  Comme l’ensemble de la gamme d’électrolyseurs de sel SEAL, ils comportent tous deux un système autonettoyant par inversion de polarité, pour un nettoyage rapide.

 

cellule SEAL

Leurs électrodes, conçues pour assurer une meilleure efficacité du flux, ont aussi une durée de vie prolongée grâce au démarrage en douceur de l’inversion de polarité, ainsi qu’à leur paroi épaisse de protection. les électrolyseurs Seal disposent de 20 programmes d’arrêt et de mise en route, d’une fonction super chlorination, d’une alarme débit d’eau, d’une alarme intégrée de basse salinité, d’une fonction de secours, d’une alarme sur l’état des électrodes et d’un mode économie.

 

 

 

En savoir plus:
Contacter SEAL POOL EQUIPMENT [email protected]
Site de l'auteur http://www.sealpoolequipment.com


Voir également:
Voir également Electrolyseur au sel SEAL - ( Nouveautés )


Contacter SEAL POOL EQUIPMENT :

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357