NOUVEAUTES

23357

La nouvelle lumière LED sous-marine améliore la sécurité


Imprimer Flux RSS
  

EVA Optic, le fabricant néerlandais d'éclairage LED sous-marin, présente une nouvelle lampe LED submersible très efficace au niveau de la sécurité.

 

Q1 LED underwater lamp

Q1 LED underwater lamp

 

De plus en plus, la sécurité est la raison pour choisir un éclairage sous l'eau, aussi bien pour les piscines publiques que pour piscines privées. Un bon éclairage améliore la visibilité des nageurs sous l'eau et peut être un dispositif améliorant la surveillance des piscines.


L'EVA Optic QI est une lampe à LED submersible au design unique. Le Q1 dispose d'un faisceau lumineux très large. Ceci garantit un éclairage uniforme de la piscine et éclaire même le fond et les coins sombres. Le rendement de la Q1 est très élevé (égal à une lampe halogène de 150W), tandis que la consommation d'énergie n'est que 15W. La Q1 n’est donc pas seulement très sure, mais aussi très économe en énergie.


Cette lampe sous-marine est compacte ; son diamètre, avec couvercle intégré, ne dépasse pas 10 cm.  La lampe s'adapte aussi bien aux piscines qu'aux pataugeoires, aux marches des piscines, aux bassins peu profonds, jacuzzis, bains à remous, etc.


Cet éclairage submersible est disponible en kit et contient : Lampe sous-marine Q1 LED avec disque intégré, commande et alimentation indépendants et niche d'encastrement.

 

 

En savoir plus:
Contacter EVA OPTIC B.V [email protected]
Site de l'auteur http://www.evaoptic.com


Voir également:
Voir également Les éclairages à LED pour piscines Eva Optic rigoureusement contrôlés - ( Actualités )
Voir également EVA Optic redéfinit l'éclairage LED subaquatique - ( Nouveautés )
Voir également Les éclairages à LED pour piscines Eva Optic rigoureusement contrôlés - ( Nouveautés )
Voir également L'éclairage LED sous-marin RVBB d'Eva Optic - ( Nouveautés )


Contacter EVA OPTIC B.V:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357