NOUVEAUTES

23357

Starline Roldeck ProFlex, la nouvelle couverture de piscine à lames


Imprimer Flux RSS
  
couverture ProFlexStarline Pools & Equipment présente ProFlex Roldeck, une nouvelle couverture à lames qui complète encore l'éventail Roldeck. Celle-ci se compose de lames flottantes. En plus des actuelles lames de PVC et polycarbonate (AC) actuellement utilisées, Starline Roldeck est maintenant également disponible avec des lames en mousse : ProFlex.
Ces lames ont une valeur d'isolation élevée, sont résistantes aux chocs, flexibles et faciles à nettoyer.

La composition

Cette couverture est fabriquée à partir de mousse de PVC selon la norme ISO 1183. L'extérieur est en PVC haute densité, offrant une surface parfaitement lisse, ce qui rend très difficile l’adhérence des algues. Ces couvertures de piscine satisfont naturellement toutes les exigences de la très stricte norme de sécurité française NF P90-308 relative aux couvertures de piscine.
Les lames ProFlex sont disponibles dans les couleurs gris, blanc, crème et bleu.

STarline proflex roldeck lamesLes couvertures ProFlex Roldeck sont uniques en raison de leurs lamelles de mousse solides qui permettent non seulement une plus grande stabilité, mais aussi une finition parfaite, sans rajouter d'embouts. Les lames peuvent également être modifiées sur place, par exemple, en utilisant une scie sauteuse, offrant ainsi la possibilité d'un alignement parfait entre le couvercle et les courbes de la piscine. Les couvertures de piscine de cette gamme sont la solution idéale pour les piscines à débordement, en raison de leur conception, car elles s'enroulent vraiment de façon droite et régulière.
 
Chaleur conservée

Un des principaux avantages des lames en mousse est leur capacité à conserver la chaleur de la piscine. Effectivement, les lames ProFlex ont une valeur U de 0,1. La perte de chaleur est minimale, même la nuit et les jours froids.

Toute l'année

Ces couvertures peuvent résister à toutes les conditions météorologiques possibles, toute l'année. Grâce aux matières premières de haute qualité, elles conservent leur forme initiale, même à des températures extrêmes comprises entre -40 ° C et 100 ° C. Elles peuvent ainsi rester sur l'eau tout l'hiver sans couverture complémentaire ou sans avoir à baisser le niveau de l'eau. Feuilles, saleté, etc., ne peuvent plus s’incruster entre les lames car elles sont reliées par des joints flexibles.

Entretien

Ces couvertures de piscine sont faciles à nettoyer étant donné qu’aucune saleté ou algue ne peut s’y fixer. Elles sont garanties 5 ans.

STARLINE proflex
 
En savoir plus:
Contacter STARLINE / POOL & LIFESTYLE CENTRE [email protected]
Site de l'auteur http://www.starlinepool.com


Voir également:
Voir également Starline ouvre son usine de production robotisée - ( Actualités )
Voir également L’or olympique pour Starline Pool ? - ( Actualités )
Voir également Deux nouvelles lignes de piscines Starline - ( Nouveautés )
Voir également Nouvelle gamme de piscines Monoblock - ( Nouveautés )
Voir également La couverture Roldeck, prête pour le marché français ! - ( Nouveautés )


Contacter STARLINE / POOL & LIFESTYLE CENTRE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357