NOUVEAUTES

23357

Nouvelle gamme PROCESS DOMO pour le contrôle à distance des installations de piscines


Imprimer Flux RSS
  
Process Domo
Process Domo
La société Comercial Blautec, SL a développé PROCESS DOMO, un système informatique qui permet de contrôler, depuis un ordinateur, une ou plusieurs installations de piscines.

Ce produit sera présenté au prochain Salon de la Piscine de Barcelone, ainsi que les autres gammes de produits créées par cette entreprise spécialisée dans les équipements pour les piscines collectives.

Elle y présentera également ses élévateurs hydrauliques ACCESS, les panneaux de contrôle automatique PROCESS et les robots nettoyeurs PIRAYA.

Cette innovation a été conçue pour optimiser au maximum l’automatisation des différents éléments qui entrent en jeu dans la maintenance d’une piscine.

Avec PROCESS DOMO, il est possible de contrôler et gérer de la filtration et des pompes jusqu’au dosage des produits désinfectant ou le relevé de la consommation en eau, le chauffage, l’éclairage, les cascades, les jets, les alarmes, le tout réglé au niveau souhaité, pour une ou plusieurs installations, par le biais de l’automatisation et la connexion du programme informatique.

Comercial Blautec, SL élargit ainsi sa gamme de panneaux de contrôle pour le contrôle automatique du pH et des produits désinfectants avec deux gammes de centrales, DM et PF, destinées respectivement à un usage domestique et dans les espaces publics ou pour une utilisation intensive.
En savoir plus:
Contacter BLAUTEC [email protected]
Site de l'auteur http://www.blautec.com


Voir également:
Voir également Élévateurs hydrauliques ACCESS de chez Blautec, pratiques, sécurisants et polyvalents. - ( Nouveautés )
Voir également Elévateur Access-B1, pour une piscine plus accessible - ( Nouveautés )


Contacter BLAUTEC:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357