NOUVEAUTES

23357

Système de préfiltrage d’eau Multicyclone


Imprimer Flux RSS
  

Multicyclone Waterco

coupe


Le nouvel appareil de filtration  MultiCyclone de Waterco adaptable au circuit de filtration de piscine permet d’économiser l’eau et de réduire l’entretien du filtre.
Suite à une recherche et développement considérable, la fabrication est maintenant enclenchée.
C’est un produit innovant dans le marché de la piscine et du traitement d’eau et il devrait « révolutionner » le marché de la filtration sachant que les économies d’eau et les problèmes d’environnements sont d’actualité.

Waterco a reçu le 1er prix dans la catégorie de durabilité, décerné par l'ITEC, pendant Le Salon International de la Piscine de Barcelone en octobre 2007. Lire notre article

Le MultiCyclone fonctionne selon le principe de filtration d’eau par force centrifuge. Il n’y a pas de pièces en mouvement donc aucune usure  et aucune charge filtrante n’est à nettoyer ou à remplacer.
L’eau sortant de la pompe de la piscine entre par le bas du MultiCyclone est guidée par un tube évasé à son sommet et vient rencontrer une plaque de dérivation donnant à l’eau un mouvement tangentielle entre les multiples hydro cyclones opérant un effet centrifuge puissant qui projette les impuretés contre la paroi pour ensuite les amener en partie basse de l’appareil pendant que l’eau nettoyée remonte en spirale.

L’accumulation des impuretés est facilement surveillée à travers le réceptacle transparent de l’appareil.
Il est facile à nettoyer en ouvrant la vanne de vidange en utilisant seulement 15 litres d’eau environ.

Économisez l’eau

Le MultiCyclone est idéal comme pré-filtre. Il filtrera jusqu’à 80% des saletés en provenance de la piscine. L’appareil fonctionne avec les filtres à sable, à cartouche(s) ou les filtres à diatomés. Il permet l’installation de systèmes de filtration plus fin, comme des filtres à cartouches utilisant des cartouches plus fines et des filtres à sable avec du sable plus fin. Des systèmes de filtration plus fins peuvent être installés sans coût d’entretien supplémentaire avec pour résultat, une eau de piscine plus claire et moins d’entretien. L’appareil est fourni avec des raccords unions  2” / 63mm qui rendent ce produit idéal pour les nouvelles installations et celles à rénover.

Waterco multicyclone coupe

Email : [email protected]
Url : www.waterco.eu

 

En savoir plus:
Contacter WATERCO EUROPE LTD [email protected]
Site de l'auteur http://www.waterco.eu


Voir également:
Voir également Nouvelle installation en France pour Waterco Europe - ( Actualités )
Voir également Un nouveau Chef des Ventes Moyen-Orient chez Waterco - ( Actualités )
Voir également Réchauffer la piscine de façon économique - ( Nouveautés )
Voir également Waterco mise sur la tendance réservoir haute pression en fibre de verre - ( Nouveautés )
Voir également Des produits labellisés "ENVIROPRO" - ( Nouveautés )


Contacter WATERCO EUROPE LTD:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357