Alors que commence la Coupe du monde de rugby en France, la marque de piscines Carré Bleu a choisi Antoine Dupont, joueur emblématique de l'équipe de France, comme ambassadeur, mettant en avant des valeurs partagées en bleu : l'engagement, la créativité et l'excellence.

Un partenariat pour valoriser un engagement pour l'écoresponsabilité

Tout a commencé  quand Antoine Dupont a choisi Carré Bleu pour faire construire sa piscine sur mesure, conquis par l'esthétique et la qualité du projet mais aussi convaincu par l'engagement fort de la marque en termes d'écoresponsabilité. 

En accord avec la vision de Carré bleu dans son approche vertueuse et innovante sur la préservation de nos ressources en eau ou la réduction de l'empreinte carbone, une relation de confiance s'est nouée et concrétisée : le rugbyman a accepté d'être le "champion" de la marque. 

La campagne de publicité avec les accroches : "J'ai toujours rêvé de Bleu" et "Pour ma piscine, j'ai choisi une marque qui s'engage" met en avant ses attentes aussi exigeantes sur les terrains de rugby que sur la qualité de vie et les sujets environnementaux.

La notoriété d'Antoine Dupont, ainsi que sa présence à la Coupe du Monde de Rugby 2023, renforceront la visibilité de Carré Bleu qui ambitionne de toucher à cette occasion un large public.

Patrice Rubio, Directeur Général de Carré Bleu International et Antoine Dupont, rugbyman de l'Équipe de France

Patrice Rubio, Directeur Général de Carré Bleu International et Antoine Dupont, rugbyman de l'Équipe de France