C'est officiel : BWT Pool Products a lancé son tout nouveau SAV « BWT Pool Service » dédié à la réparation de ses robots de piscine ! Cette nouvelle plateforme offre une solution simple, rapide et de proximité aux professionnels, facilitant le traitement des demandes de réparation des robots de leurs clients. 

BWT Pool Service : un SAV simplifié pour les pros pour des clients satisfaits

BWT Pool Products, qui vient d'être certifié  ISO 9001 et ISO 45001, poursuit son engagement envers la satisfaction client. Le nouveau service après-vente dédié aux robots de piscine est déjà bien rôdé, avec des étapes simples et rapides pour le professionnel : 

  • Il se connecte à son espace pro après avoir créé son compte, puis renseigne les informations nécessaires au traitement du SAV du robot nettoyeur ;
  • Il génère un bon de retour et une étiquette de transport via le site bwtpool-service.com ;
  • Il transmet ces documents à son client qui les apposera sur son colis. Le client final n'aura plus qu'à déposer son colis en agence BWT ou en point relais. 

Le SAV reçoit le colis dans un délai express de seulement 48h et une notification est envoyée au client l'informant de la prise en charge de la réparation. Un technicien procède à des tests sur le robot et pose le diagnostic de la panne. Il procède à la réparation grâce aux nombreuses pièces de rechange disponibles en stock et renseigne le dossier SAV du robot sur la plateforme d'après son diagnostic. 

Des robots de piscine réparés en 48h seulement avec le SAV « BWT Pool Service »

Des robots de piscine réparés en 48h seulement avec le SAV « BWT Pool Service »

Après réparation, le robot est testé dans une piscine, sur place, puis entièrement nettoyé et séché. Les pièces usagées du robot sont recyclées. Le robot est ensuite conditionné pour réexpédition. Tout cela dans un délai de 48h ! Le propriétaire du robot reçoit une notification lui indiquant le départ de son robot du SAV. Et le tour est joué... 

Pour découvrir les étapes de prise en charge du SAV BWT Pool Service, le mieux est encore de visionner la vidéo You Tube dévoilant tout le processus :