L'ACTUALITE DE LA PISCINE & DU SPA RSS

24197

Les Assises Professionnelles de la Piscine en mars à Bordeaux


Imprimer
  

 

Assises Professionnelles de la Piscine 2019 - BordeauxLes 19 et 20 mars, la Fédération des Professionnels de la Piscine (FPP) organise la 4e édition des Assises Professionnelles de la Piscine. Cette année, l'évènement se tiendra durant 2 jours, entre expositions de stands, échanges professionnels et Assemblée Générale. Le Palais des Congrès de Bordeaux accueillera entre 300 et 400 visiteurs, exposants ou partenaires, réunis pour un moment de réflexion sur l'évolution du métier, du marché et des clients du secteur piscine et spa.

 

La première édition, organisée en 2016 s'était centrée sur une vision de l'avenir de la profession, tandis que 2017 avait eu comme point de mire le thème de l'eau et 2018 les problématiques liées à l'énergie.

 

Les Assises Professionnelles de la Piscine 2019 se focaliseront sur les problématiques chères aux chefs d'entreprise, ainsi que sur le traitement de l'eau et le poolstaging. Plusieurs conférences seront menées sur ces sujets.

 

Pour vous inscrire en tant que visiteurs, téléchargez le bulletin d'inscription.

Pour participer aux 4es Assises Professionnelles de la Piscine en tant qu'exposant, contactez la FPP : [email protected]

 

Palais des Congrès de Bordeaux

Palais des Congrès de Bordeaux

 

 

 

La Redaction - -
En savoir plus:
Contacter FPP [email protected]
Site de l'auteur http://www.propiscines.fr


Voir également:
Voir également Les 13es Trophées de la Piscine et du Spa ont leurs gagnants ! - ( Actualités )
Voir également PROPISCINES.FR : le nouveau site de la FPP dédié à la fois aux professionnels et aux particuliers - ( Actualités )
Voir également Un parc de piscines en augmentation et 450 000 foyers privés prêts à acquérir une piscine - ( Actualités )
Voir également FORMATION avenir de la profession - ( Dossiers )
Voir également Convention FPP : un grand évènement pour la Profession - ( Dossiers )


Contacter FPP:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





22809