L'ACTUALITE DE LA PISCINE & DU SPA RSS

23841

CCEI poursuit son expansion sur le marché de la piscine sur le continent américain


Imprimer
  

 

Il y a 4 ans, CCEI avait misé sur une implantation au Canada, visant d'y faire certifier ses équipements pour la piscine, conçus spécifiquement pour ce marché pointu. Sa filiale CCEI Inc désormais bien établie au pays de la feuille d'érable, l'entreprise se lancera dès 2019 à l'assaut des USA.

 

 

Pierre-Yves Flattot de CCEI vise le marché des USA

A gauche Pierre-Yves Flattot (CCEI Inc.) et Emmanuel Baret (DG CCEI) sur un stand aux USA

 

 

Des efforts qui ont payé

 

L'implantation de la filiale canadienne ne s'est pas faite sans efforts. A sa tête, Pierre-Yves Flattot, son directeur, a mené énergiquement ce challenge, par le biais de plusieurs opérations. D'une part, il a organisé la certification des produits pour le marché canadien, et en parallèle, il a géré une communication proactive avec son équipe, afin de faire connaître la société, sas valeurs et ses solutions innovantes. 

 

Embase Plug-in-Pool - CCEI

Au total, l'équipe a participé à des dizaines de salons professionnels pendant 4 ans et assuré une présence publicitaire régulière de la marque dans la presse spécialisée.

 

Tandis que l'équipe technique ne chômait pas, menant vers la certification le système subaquatique par induction, Plug-in-Pool (embase et projecteurs) et le projecteur à Leds Mini-BRiO.

 

 

 

Une croissance très forte

 

Passée la première année consacrée à la certification, CCEI Inc. vendait 3 000 unités de ces deux solutions pour la piscine en 3 ans. Une production issue de son atelier semi-automatisé, installé depuis 2015 à Montréal.

 

Production embase Plug-in-Pool - CCEI

Embases Plug-in-Pool

 

 

En 2017, les résultats sont plus que satisfaisants, avec la barre symbolique du million de dollars de chiffre d'affaires franchie sur l'année et une progression à 2, voire 3 chiffres chaque année.

 

Dans le même temps, des partenariats forts ont été noués avec des acteurs de référence sur le marché canadien (SCP, Trevi).

 

CCEI USAPlace aux USA

 

Après ce succès commercial et la certification réussie de plusieurs de ses appareils sur le marché nord-américain, CCEI vient d'ouvrir une filiale en Californie.

Pierre-Yves Flattot passe aux commandes de cette nouvelle entité, CCEI USA, basée à Inglewood et aura pour objectif, avec une équipe de 20 personnes, d'atteindre un CA annuel de 7 millions de dollars en 2021.

 

L'entreprise française, qui avait démarré son développement hors-frontières il y a 20 ans, poursuit par cette nouvelle création sa politique d'expansion internationale.

 

Retrouvez toutes les informations sur les filiales nord-américaines sur le site na.ccei-pool.com

 

 

La Redaction - -
En savoir plus:
Contacter CCEI [email protected]
Site de l'auteur http://eu.ccei-pool.com , http://www.plug-in-pool.com/


Voir également:
Voir également CCEI se montre sur les réseaux sociaux - ( Actualités )
Voir également Renforts commerciaux chez CCEI - ( Actualités )
Voir également CCEI au rendez-vous des salons européens de fin d’année ! - ( Actualités )
Voir également Nouveau coffret piscine Meteor avec électrolyse intégrée - ( Nouveautés )
Voir également Un système de régulation complet pour une eau claire - ( Nouveautés )
Voir également Nouveau catalogue traitement de l’eau CCEI - ( Nouveautés )


Contacter CCEI:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23841