L'ACTUALITE DE LA PISCINE & DU SPA RSS

23841

Le groupe Nextpool / Sokool accroit sa présence sur le marché européen des équipements couvrants pour piscine


Imprimer
  

 

Après avoir accueilli en son sein Hydra Système, fabricant de volets piscine, et Sokool, fabricant d’abris pour piscines et terrasses, NextPool accélère à présent son expansion à l’international.

 

Devant la croissance dynamique des marchés espagnols et portugais, le groupe envisageait une acquisition lui permettant d’accroitre rapidement et efficacement son impact industriel et commercial sur la péninsule ibérique. C’est chose faite depuis début avril 2018, avec l’achat de l’entreprise espagnole IberCoverPool, acteur important espagnol depuis 30 ans, sur le marché de la confection de couvertures solaires et d’hivernage pour piscine et d’enrouleurs associés.

 

En nette progression, cette société a su développer des équipements de qualité, ainsi que des relations de confiance avec ses clients.

 

Ses équipes ont donc rejoint la famille NextPool / Sokool, forte à présent de plus de 300 salariés et 5 usines de production.

Nextpool sokool rachète iber cover pool


L’entreprise espagnole bénéficiera de l’appui du Groupe français, afin de développer tout son potentiel en Espagne et au Portugal, confortée par une base industrielle de près de 4 000 m² dans la région de Madrid. Pour sa part, le Groupe NextPool / Sokool accroit ainsi sa présence sur le marché européen des équipements couvrants pour piscine.

 

 

La Redaction - -
En savoir plus:
Contacter NEXTPOOL [email protected]
Site de l'auteur http://www.nextpool.com/ , http://www.albon.net , http://www.albiges.com , http://www.hydrasysteme.com , http://www.abriblue.com


Voir également:
Voir également Concours photos NextPool : photographiez vos réalisations de piscine ! - ( Actualités )
Voir également NEXTPOOL s'engage sur la sécurité autour de la piscine - ( Nouveautés )
Voir également Le volet immergé DIVER, à installer dans diverses configurations - ( Nouveautés )


Contacter NEXTPOOL :

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23841