L'ACTUALITE DE LA PISCINE & DU SPA RSS

22809

MAYTRONICS France renforce ses équipes après une année 2017 exceptionnelle !


Imprimer
  

 

Après nous avoir longuement reçus et balayé de nombreux sujets (que nous vous livrerons très prochainement), Vincent Quéré Directeur général de Maytronics France, nous a notamment parlé des évolutions et des nominations au sein de son département commercial, enjeu stratégique pour faire face à la croissance exceptionnelle affichée par Maytronics France.

 

Equipe Maytronics France

De gauche à droite : Mathieu SMADJA, Stéphane LEDRU, Bastien BERTRAND,

Marie-Pierre FRAYCHET, Vincent QUÉRÉ


Stéphane LEDRU que l’on ne présente plus, évolue maintenant à l’échelon européen au poste de Director E.U e.commerce & Mass Merchant Business. Il dépend maintenant de la maison-mère en Israël. Dans un prochain entretien, nous reviendrons plus longuement sur sa nouvelle activité très pointue qui le passionne chaque jour un peu plus !
Il est remplacé par Bastien BERTRAND au poste de Directeur commercial.


Bastien BERTRAND : « Entré chez Maytronics il y a 12 ans, j’ai été commercial pendant 9 ans puis j’ai occupé le poste de Chef des ventes durant 2 ans avant de remplacer Stéphane en tant que Directeur Commercial France de toutes les équipes directes et indirectes. Notre force commerciale est de 19 personnes et l’on a encore des recrutements en cours. »


Vincent QUERE : « Nous sommes dans un process de recrutement très fort. Nous avions fait 17 recrutements en 2016, 12 en 2017 et l’on part sur 14 embauches sur les 6 prochains mois. Nous devrions friser les 100 personnes à la fin de l’année ! »


Bastien BERTRAND de continuer : « Mathieu SMADJA qui était responsable du département piscines collectives chez nous, me remplace au poste de Chef des ventes tout en gardant son activité Piscines Collectives. A ce poste, il manage toute la force commerciale en ayant en charge les nouveaux arrivants, comme Aurélie FLORES, nouvelle responsable commerciale senior Rhône-Alpes - région qui vient d’être coupée en deux, tant le secteur devenait important. On se renforce donc sur ce secteur-là.
On soutient aussi les régions avec le renfort de 2 responsables de région, l’un basé à Bordeaux et l’autre dans les Ardennes. Cela va nous permettre de mieux encadrer les nouveaux arrivants et de faire évoluer les commerciaux juniors vers des fonctions de seniors ».


Vincent QUERE : « Autre recrutement en cours, un responsable commercial export pour des territoires que nous appelons « ouverts » comme l’Afrique du nord, par exemple ou
La Réunion/Ile Maurice… »

 

 

La Redaction - -
En savoir plus:
Contacter MAYTRONICS France [email protected]
Site de l'auteur http://www.maytronics.fr , http://www.robot-dolphin.fr


Voir également:
Voir également La campagne radio Maytronics sur RMC - ( Actualités )
Voir également Boostez vos ventes en faisant tester gratuitement un robot piscine Dolphin - ( Actualités )
Voir également Opération Employees Advocacy chez Maytronics pour la campagne publicitaire 2018 avec Philippe Lucas - ( Actualités )
Voir également Les robots de piscine Dolphin sur un nouveau site web Full Mobile - ( Nouveautés )
Voir également La gamme de robots DOLPHIN pour les piscines collectives - ( Nouveautés )
Voir également La gamme de robots électriques DOLPHIN pour les piscines privées de toute taille - ( Nouveautés )


Contacter MAYTRONICS France:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





22809