L'ACTUALITE DE LA PISCINE & DU SPA RSS

24075

Le salon international interbad relooké pour 2018 !


Imprimer
  

 

La 28eme édition du salon interbad se tiendra du 23 au 26 ocotbre 2018. Réunissant une exposition, un congrès et un programme d'accompagnement étoffé, le salon professionnel international des piscines, saunas et spas organisé par la Société allemande pour la technique des bains (DGfdB) conjointement avec Messe Stuttgart est l'un des points de rencontre les plus importants de la filière.

 

Interbad

 

En 2018, interbad se présentera avec une nouvelle identité de marque. « L'objectif était de moderniser notre image de marque tout en préservant la visibilité de la marque interbad », explique Christian Ochsenbauer, secrétaire général du DGfdB.
« Notre identité visuelle comprend différents éléments que nous pouvons faire intervenir de manière souple puisqu'ils suivent le principe de modularité. Elle renforce la présence de notre marque. »

 

Sujets d'avenir, public international


Une autre nouveauté de cette plateforme industrielle internationale sera le parc thématique de l'artisanat créé par Messe Stuttgart en collaboration avec l'Association professionnelle du chauffage, de la climatisation et de l'eau chaude sanitaire (SHK) du Bade-Wurtemberg.

Joachim Sauter, chef de projet du salon, explique le concept : « Les entreprises de chauffage, de climatisation et d'eau chaude sanitaire auront pour la première fois l'occasion de se montrer au consommateur final et en même temps aux revendeurs spécialisés de piscines comme fournisseur ».

Pour la première fois, interbad utilisera également le nouveau Centre des congrès Ouest. Entre autres s'y tiendra la Spa Market Conference 2018 qui est un congrès pour les hôteliers, les gestionnaires de bains thermaux, de spas, et les propriétaires de centres de bien-être. Le Congrès sur la technique des bains, pierre angulaire du concept d'événement intégré d'interbad, est un lieu de rencontre pour les experts qui viennent ici pour s'informer et échanger des idées dans le cadre d'une série de conférences spécialisées. Le Congrès sur la technique des bains se tiendra une fois de plus au Centre des congrès international.

 

Position centrale, bonnes connexions


Étant devenu le salon professionnel avec la plus grande gamme de saunas exposés au monde, interbad prend également de plus en plus d'importance sur le plan international. En 2016, près de 14 000 visiteurs sont venus de 72 pays pour découvrir l'offre innovante des 450 exposants. Plus de la moitié de l'espace disponible pour interbad 2018 est déjà fermement réservée.

Les exposants bénéficieront de l'offre early bird plus avantageuse jusqu'au 9 février 2018.


En 2018, il est prévu d'augmenter la forte part de visiteurs d'Europe de l'Est, du
Benelux et des pays alpins venus l'année dernière en lançant une campagne de communication ciblée.
L'excellente connexion du parc des expositions aux réseaux de transport est un avantage net, le site se trouvant à proximité immédiate de l'aéroport. « Il suffit de quatre heures pour arriver de Moscou, et seulement d'une heure trente au départ de Budapest », dit Andreas Wiesinger, membre de la direction de Messe Stuttgart.

Les résidents nationaux viennent encore plus vite : les visiteurs viennent
confortablement en moins d'une heure au départ de Hambourg, Brême, Hanovre
et Berlin.


Une offre innovante qui séduit


À l'exposition spéciale « creating atmospheres », les architectes, hôteliers, planificateurs et maîtres d'ouvrage privés pourront à nouveau s'informer cette année sur les nouveaux développements dans le secteur et échanger des informations avec les prospects. Le prix « Public Value Award » qui est décerné tous les deux ans par le DGfdB fête ses 5 ans en 2018. Ce prix récompense les piscines publiques dont les activités sont d'intérêt général.
En octobre prochain, les visiteurs du salon pourront à nouveau élire les produits les plus innovants qui recevront le prix « Interbad Innovation Award ». Ce prix décerné par les deux organisateurs du salon récompense des innovations pratiques capables d'améliorer la situation environnementale et énergétique.


Avec son approche cohérente combinant une exposition, un congrès et un riche programme d'accompagnement, interbad, le salon professionnel international des piscines, saunas et spas, offre le cadre idéal pour l'échange de connaissances entre professionnels, pour le réseautage et pour découvrir les perfectionnements techniques et les toutes nouvelles tendances pour la piscine, le sauna et le bien-être.


Rendez-vous au parc des expositions de Messe Stuttgart

du 23 au 26 octobre 2018

 

 

Interbad

 

 

 

 

La Redaction - -
En savoir plus:
Contacter MESSE STUTTGART INTERBAD [email protected]
Site de l'auteur http://www.interbad.de


Voir également:
Voir également Le défi du traitement de l'eau - ( Actualités )
Voir également interbad 2018 soigne son image de marque internationale - ( Actualités )
Voir également Public international à fort pouvoir d'achat - ( Actualités )


Contacter MESSE STUTTGART INTERBAD:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





24075