NOUVEAUTES RSS

23357

La membrane armée 150/100e DLW delifol : le choix de la haute qualité


Imprimer Flux RSS
  

 

membrane armée DLW delifolLa membrane armée 150/100e de DLW delifol a fait ses preuves depuis bien longtemps, avec une excellente résistance à la traction et à la déchirure.

 

Grâce à une trame tissée en polyester 8/6 de 5 fils au cm², le précurseur de la membrane armée assure une haute résistance, une grande souplesse, ainsi qu’une longue tenue dans le temps à son revêtement d’étanchéité.
 
Dans la gamme des membranes de décors et frises NGD, deux nouveaux coloris font leur apparition : NGD Playa Arena et NGD Playa Volcano, portant à 25 le choix de coloris dans la gamme.
 

NGD Playa Arena

NGD Playa Arena

NGD Playa Volcano

NGD Playa Volcano

 
 
Par ailleurs, les coloris NG Blanc et NG Béton sont désormais disponibles en 130 cm. Ne faisant pas exception dans la gamme du fabricant, ces deux membranes sont de qualité supérieure, non vernie, et offrent une grande résistance (jusqu’à +34°C), notamment grâce au procédé exclusif d’intégration à chaud des décors mis en œuvre. Elles sont conformes aux normes ABC (NGP), normes sanitaires européennes et normes AF AFNOR. 
 
coloris DLW delifol
La gamme DLW delifol
 
 
Les membranes DLW delifol sont adaptées pour des constructions ou des rénovations en piscines privées, médicales, collectives, piscines d’eau de mer, de Thalasso, de parcs aquatiques, ou pour les bassins destinés à la pratique de l’aquagym.  
 
L’entreprise allemande répond à la norme ISO 9001 : 2000, gage de satisfaction aux exigences réglementaires et à celles de ses clients. 
 

 

 

En savoir plus:
Contacter DLW FLOORING GmbH [email protected]
Site de l'auteur http://www.delifol.com


Voir également:
Voir également Les formations ATP DLW delifol 2016-2017 : pose de membrane armée 150/100ème - ( Actualités )


Contacter DLW FLOORING GmbH:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357