NOUVEAUTES

23357

L’importance d’une analyse régulière de l’eau


Imprimer Flux RSS
  

 

La natation étant considérée comme moyen d’amélioration de la santé et du bien-être, il paraît bien naturel que la protection des nageurs soit l’une des priorités des propriétaires de piscines.

Par conséquent, le traitement des eaux de piscines doit faire l’objet d’une surveillance de qualité, afin que les nageurs ne soient pas inutilement exposés à des risques.

 

Palintest

 

Cela dit, la surveillance de la piscine va au-delà de la simple protection des baigneurs. Elle permet également, dans le long terme de préserver la piscine en bon état. En mesurant l’équilibre de l’eau et des paramètres tels que le chlore, le pH et l’alcalinité, le propriétaire de la piscine peut minimiser les risques de corrosion dans son bassin. De plus, la compréhension de la matrice de l’eau peut contribuer à l’augmentation de l’efficacité du traitement et au confort des nageurs.


Palintest fournit des technologies d’analyse de l’eau pour le marché des piscines et des spas depuis des décennies. Avec une vaste gamme de produits, l’entreprise a constamment été guidée par la philosophie du Dr Palin (pionnier de la méthode DPD, rendant le contrôle du chlore accessible à tous), afin de mettre les technologies d’analyse de l’eau à la portée de tous les utilisateurs, mettant ainsi la sécurité de l’eau au premier plan.


Sa gamme complète d’équipements d’analyse pour les piscines et spas peut être découverte sur son stand.

 

 

En savoir plus:
Contacter PALINTEST LTD [email protected]
Site de l'auteur http://www.palintest.com


Voir également:
Voir également Le Centre aquatique de Londres analyse l’eau avec le Pooltest 25 Professional Plus - ( Actualités )
Voir également Tests de l’eau de piscine partagés via le Cloud - ( Nouveautés )
Voir également Connectez SMART et plongez dans l’univers d’Aqua Pal - ( Nouveautés )
Voir également Pooltest 9 Premier - ( Nouveautés )


Contacter PALINTEST LTD:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357