NOUVEAUTES

23357

Les nouveautés d'Aqua Cover pour les couvertures automatiques de piscine


Imprimer Flux RSS
  


Le fabricant belge de couvertures automatiques pour piscines Aqua Cover, à l’origine notamment des motorisations Aqua Cover® Premium, Aqua Cover® Light, Aqua Cover® Box et Aqua Cover Exterior, a cette année comme depuis plus de 20 ans, exposé ses nouveautés sur le salon lyonnais.


Récemment introduit sur le marché européen, le système COVER LOCK EVO II, a été redessiné pour s’adapter à des niveaux d’eau élevés. La nouvelle génération du dispositif de sécurité pour couverture Aqua Cover permet un verrouillage et un déverrouillage automatique, actionnés par commande à clé et ouvrant automatiquement le volet. Un témoin lumineux informe l’utilisateur de la position verrouillée ou déverrouillée de sa couverture.


Certifié par les Laboratoires Pourquery pour sa conformité à la norme NF P 90-308 :2013, ce système innovant apporte confort d’utilisation et sécurité au propriétaire du volet, que ce soit pour une rénovation ou en construction. De plus, le matériau utilisé, l’inox 316L, assure longévité et élégance de l’intégration du système à la piscine.

 

Cover Lock Evo 2


Autre nouveauté : le double volet immergé sur une seule mécanique, piloté par le coffret électronique de la gamme Light. Le BUTTERFLY COVER est situé en fond de bassin et quasiment invisible. Il émerge de sa niche par un clapet s’ouvrant automatiquement au signal de fermeture de la couverture. A l’ouverture, le double volet réintègre la niche et laisse place à la totalité de la surface de baignade.
Ce système, en inox 316L, a été développé et construit dans les ateliers du fabricant belge, grâce au savoir-faire de son bureau d’études et de son service technique.

 

Butterfly Cover
 

Inspiré du modèle Cube IPE, le nouveau système hors-sol EXTERIOR CUBE RESORT est composé de deux joues latérales en inox brossé, supportant l’axe. Spécifiquement conçu pour les grands bassins d’hôtels et de piscines collectives, ce système peut comporter un élément intermédiaire afin d’augmenter la largeur de couverture d’un bassin de grandes dimensions.
Esthétique, sa structure en inox 316L permet de l’acheminer en pièces détachées sur le chantier et de l’assembler sur place, en cas d’accès restreint par exemple.

 

EXTERIOR CUBE RESORT

 

En savoir plus:
Contacter AQUA COVER BELGIQUE S.A [email protected]
Site de l'auteur http://www.aquacover.com


Voir également:
Voir également Un nouveau Délégué Technico-Commercial pour Aqua Cover - ( Actualités )
Voir également Partenariat entre Aqua Cover et Certikin Portugal - ( Actualités )
Voir également Nouveau Directeur des Ventes Aqua Cover - ( Actualités )
Voir également Les nouveautés AQUACOVER - ( Nouveautés )
Voir également Les nouveautés Aqua Cover - ( Nouveautés )
Voir également Moteurs étanches et lames à bouchons soudés - ( Nouveautés )


Contacter AQUA COVER BELGIQUE S.A:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357