L'ACTUALITE DE LA PISCINE & DU SPA RSS

23124

POOL TECHNOLOGIE renforce son équipe commerciale pour un meilleur accompagnement du client en France et à l'export


Imprimer
  

 

A l'image du rythme du marché de la Piscine, POOL TECHNOLOGIE, spécialiste du traitement automatique de l'eau des piscines privées et collectives, continue de grandir, toujours dans le souci de la satisfaction du client, de la qualité des produits, ainsi que des valeurs environnementales et humaines très fortes. Trois nouvelles recrues ont récemment rejoint l’équipe commerciale, afin d’accompagner le développement de l’entreprise tant en France qu’à l’international.

 

 

L'équipe de Pool Technologie

L'équipe Pool Technologie, spécialiste du traitement automatique de l'eau des piscines privées et collectives, sur son stand à Piscine Global Europe 2018

 

Le poste de Chef des Ventes France a ainsi été créé pour faire face à la croissance continue de l’activité de l’entreprise, requérant un encadrement et une structuration plus importante des services. C’est Steve JAGER qui occupe désormais cette fonction, chargé de manager l’équipe commerciale France. À lui donc de s’assurer que chaque secteur soit bien couvert par un commercial terrain et une assistante commerciale au siège.
Il doit également travailler en étroite collaboration avec les autres services pour mener à bien les différentes actions commerciales. Son objectif principal est de renforcer la relation clients, mieux les accompagner, et répondre au plus près de leur besoin.

 
Pour diriger l’équipe Export, contribuer à son épanouissement et à son développement, c’est Gabriel GIRALDO qui vient d’être nommé.
Le nouveau Chef des Ventes Export doit anticiper les attentes des clients en fonction des normes et usages propres à chaque marché local. Pour cela, il effectue des déplacements fréquents sur le terrain, afin d’appréhender l’ensemble des problématiques et des besoins.


Sous sa houlette, Katell LAGADEC est désormais responsable des clients Pool Technologie
situés dans les pays du sud de l’Europe. La nouvelle Commerciale Sud-Europe est une
ancienne employée qui fait son retour dans l’entreprise, attirée par les nouveaux projets lancés par l’industriel, sa dynamique d’innovation et l’esprit chaleureux qui règne au sein de la société.


Quant à Bader NECHADI, fort d’une expérience commerciale acquise dans l’entreprise depuis 10 ans, il est aujourd’hui 100 % dédié à l’international en tant que Chef de zone Grand Export.


Ces nouveaux arrivants viennent compléter une équipe commerciale déjà solide, aguerrie à la politique de satisfaction clients qui fait la force de  l’entreprise. Renforcer et structurer cette équipe permet à Pool Technologie de continuer d’offrir à chacun de ses clients un accompagnement et un suivi personnalisé.

 

 

 

 

 

La Redaction - -
En savoir plus:
Contacter POOL TECHNOLOGIE [email protected]
Site de l'auteur http://www.pool-technologie.com


Voir également:
Voir également POOL TECHNOLOGIE : l'innovation au coeur du métier, la fiabilité une priorité ! - ( Actualités )
Voir également POOL TECHNOLOGIE, engagée contre l’obsolescence programmée - ( Actualités )
Voir également POOL TECHNLOGIE prête pour les salons de fin d’année - ( Actualités )
Voir également E-POOL : gérer sa piscine devient facile - ( Nouveautés )
Voir également Pour des locaux techniques plus innovants - ( Nouveautés )
Voir également Des kits POOL TECHNOLOGIE conçus pour booster vos ventes en magasin - ( Nouveautés )


Contacter POOL TECHNOLOGIE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23124