L'ACTUALITE DE LA PISCINE & DU SPA RSS

23124

Joyeuse année du Cochon de terre !


Imprimer
  

 

Au moment où vous lisez cet article, nous entrons dans la nouvelle année du calendrier chinois (Ndlr : le 5 février). En l’occurrence, celle du Cochon de terre. Au-delà de toute la sympathie qui émane de cet animal, l’année du Cochon de terre sourit aux grands travaux, aux analyses et aux évolutions majeures. C’est le signe des besogneux, des techniciens, voire des chimistes, paroles d'experts ! Mesdames, messieurs les pisciniers, c’est votre année !

 

 

Explorer de nouvelles pistes de croissance !


Les frontières entre les métiers s’effacent de plus en plus. Les paysagistes proposent des piscines, les vérandalistes proposent des spas et les géants du web se mettent rapidement à la vente d’équipements et de consommables pour la piscine.


Dans ce contexte, vous êtes déjà nombreux, pisciniers, à avoir entrepris une réflexion sur votre métier et sur vos leviers de croissance. Car après tout, vous êtes un point de contact privilégié avec le consommateur final.


Or, la période actuelle vous sourit.


Les grandes concentrations qui s’opèrent entre les multinationales du secteur de la piscine et du spa sont une aubaine pour les catalogues produits. La diversité des solutions que vous pouvez proposer à vos clients est considérable. En matière d’équipement, de design, de technologie, de confort… vous avez la possibilité désormais de proposer à vos clients des produits pour tous leurs besoins, pour toutes leurs exigences.

 

Pool Studio EuroSpaPoolNews


Prime aux curieux


À condition de prendre du temps pour vous renseigner et pour suivre les dernières tendances. Sortez du rôle « d’installateur de piscine ».
À l’heure du Pool Staging et de la piscine comme nouvel art de vivre devenez un prescripteur de plaisirs ! Osons le terme. Le web foisonne de vitrines et d’infos pour suivre les innovations de vos fournisseurs. Sur Facebook, Instagram ou Pinterest.


Prenez le temps également de vous replonger dans les vidéos EuroSpaPoolNews produites à l’occasion du salon de Lyon (sur la page Facebook de EuroSpaPoolNews, rubrique vidéos sur la gauche). Tous les capitaines d’industrie que nous avons eu la chance d’interviewer, grâce à Piscine Global Europe, étaient d’accord sur un point : le besoin du client final évolue. Davantage de simplicité, plus de convivialité. La piscine est désormais une nouvelle pièce à vivre. Belles perspectives pour le métier de piscinier !

 

EUroSpaPoolNews


 

Et toujours plus à vos côtés


Pour suivre ces évolutions, Spécial PROS va profiter de l’année du Cochon de terre pour évoluer également !
À commencer par une maquette de notre magazine qui évolue en douceur. L’idée n’est surtout pas de changer une formule que vous plébiscitez, mais bien de la rendre plus confortable à la lecture. Votre niveau d’exigence en matière de photos et de visuels a évolué. Cela nous permet également de donner une nouvelle dimension à l’image.
Et ce n’est pas tout...


À compter de ce printemps, Spécial PROS rejoint le portail digital EuroSpaPoolNews. Sur ce tout nouveau site, vous pourrez retrouver l’ensemble des contenus de Spécial PROS et de
Spécial COLLECTIVITES.
Rendez-vous également au second semestre pour de nouvelles éditions papier. Cela devrait vous intéresser.


Bref, on ne s’arrête plus ! On vous l’a dit. C’est ça l’année du Cochon de terre !

 

 

La Redaction - -
En savoir plus:
Contacter EUROSPAPOOLNEWS.COM [email protected]
Site de l'auteur http://www.eurospapoolnews.com


Voir également:
Voir également Communiquez sur le marché de la piscine et du spa en Europe pour booster votre saison 2019 - ( Actualités )
Voir également Le Magazine des métiers de la Piscine et du Spa Spécial PROS n°31 est paru - ( Actualités )
Voir également Visez le marché Piscine, Spa et Wellness du BENELUX - ( Actualités )
Voir également COMMUNIQUER SUR INTERNET : Avez-vous pensé à la vidéo pour votre communication ? - ( Dossiers )
Voir également Si tu ne viens pas au Digital, le Digital viendra à toi. - ( Dossiers )
Voir également VŒUX EUROSPAPOOLNEWS 2018 : ON REPART POUR UN TOUR ? - ( Dossiers )


Contacter EUROSPAPOOLNEWS.COM:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23124