L'ACTUALITE DE LA PISCINE & DU SPA RSS

24075

La société fabricante de la couverture piscine ACHELOOS poursuit son expansion


Imprimer
  

 

 

Une année après s’être ouvert au marché professionnel, l’heure est venue pour Acheloos de faire un bilan. La société fabricant la bâche de sécurité quatre saisons tient vivement à remercier tous les professionnels du métier de la piscine ayant sollicité son intérêt et ayant contribué au succès de cette démarche. Toutefois, de nombreux secteurs porteurs restent ouverts.

 

 

couverture piscine ACHELOOS

 

 

Durant la nouvelle collaboration tissée avec les revendeurs professionnels, la société a tenu à parfaire ces partenariats, notamment en :
 
‚óŹ renforçant la protection des partenaires, sans jamais les mettre en situation de concurrence les uns avec les autres ;
 
‚óŹ facilitant la revente de sa couverture piscine à l'aide d'une PLV adaptée.
 
Un travail qui continue d'aller dans le sens du cadre protecteur offert à ses partenaires depuis un an, à savoir une zone de chalandise exclusive garantie, des prix non concurrencés par internet et une marge commerciale confortable. La société a d'ailleurs rendu impossible l'achat d'une couverture de la marque sur internet à prix réduit, pour tous les particuliers situés en zone de chalandise exclusive.
 
Aussi, les prospects situés dans un secteur « revendeur » sont automatiquement renvoyés vers les professionnels, qui leur fournissent le service de proximité attendu.
 
L'objectif de l'entreprise demeure bien entendu à court terme de ne proposer que la vente par le biais de revendeurs professionnels. Dans cette optique, ACHELOOS prévoit de poursuivre son expansion vers les professionnels en développant une couverture spéciale « grande longueur ».

 

 

 

 

La Redaction - -
En savoir plus:
Contacter ACHELOOS [email protected]
Site de l'auteur http://www.acheloos-piscine.com


Voir également:
Voir également ACHELOOS s’ouvre aux professionnels de la piscine - ( Actualités )


Contacter ACHELOOS:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





24075