Plusieurs équipements pour faciliter le travail des pisciniers

Qu'il s'agisse du local technique, où sont entreposés les produits chimiques, du transport ou du stockage en magasin, les produits piscine requièrent plusieurs précautions d'usage. C'est pourquoi, afin de faciliter le travail des pisciniers devant se conformer à différentes réglementations et recommandations en la matière, Ocedis propose plusieurs équipements spécifiques.

Les accessoires indispensables

Outre les lunettes, gants, sur-chaussures, tabliers antiacides et masques à gaz, pour la protection lors des manipulations, des feuilles absorbantes chimiques (et tout liquide), un kit d'intervention pour produits chimiques, un obturateur de surface pour regard, ainsi qu'un bac de rétention, font partie des indispensables préconisés lors des interventions.

Feuilles absorbantes et Kit d'intervention pour produits chimiques et tous liquides

Obturateur de surface pour regard et bac de rétention

Le kit ADR Ocedis pour le transport

Pour le transport spécifique de ces produits, des équipements sont également obligatoires. Le kit ADR Ocedis, conditionné dans une sacoche en nylon très résistante, comprend : une protection d'égout 90 x90 en PVC (sérigraphiée conforme ADR), une lampe torche en caoutchouc (2 piles incluses), une paire de gants nitrile compatible produits chimiques, un flacon de liquide rince-oeil stérile (validité 3 ans), un réservoir collecteur ADR en plastique homologué UN (1,2 L), une pelle et une balayette, un masque à cartouches en caoutchouc avec brides réglables et soupapes d'expiration (CE EN140), deux cartouches filtrantes à visser A1B1E1K1 (CE En141), une paire de lunettes masque en PVC, antibuée.


Kit ADR pour le transport