NOUVEAUTES RSS

143

Lancement du Senior Folding Goal d’Anti Wave


Imprimer Flux RSS
  

 

Anti Wave International est leader mondial en matière de conception et de production de technologies aquatiques, depuis 1972, date à laquelle elle fournit pour la première fois des équipements destinés à la natation de compétition et au water-polo pour le site des Jeux Olympiques de Munich.


La société présente le Senior Folding Goal, un nouveau but de compétition de water-polo, de taille normale, approuvé par la FINA et adapté à tous les niveaux d’entraînement et de compétition.

 

Il est fabriqué à partir d’extrusions d’aluminium, sur mesure, revêtues de poudre et de flotteurs en fibre de verre résistants, et satisfait à toutes les spécifications  des compétitions de la FINA et de la LEN. Les dimensions du cadre frontal sont de 3000 mm x 900 mm.

 

Le but se replie à plat pour un rangement pratique – il suffit de retirer les montants arrières de leurs orbites, puis de rabattre le cadre frontal sur les panneaux de flotteurs. Une fois mis à plat, ils occupent peu de place, convenant ainsi aux clubs et piscines à l’espace de stockage limité. De plus, le très faible poids du but permet une installation et un démontage sûrs et faciles, par deux personnes.

 

Senior Folding Goal d'ANTI WAVE


Le filet est fait de cordes en polypropylène, robustes et « longue durée », nouées à chaque intersection, tandis que les éléments de flottaison sont réalisés en mousse EVA à cellules fermées résistante. Leurs poignées de transport externes contribuent à un transport aisé sur la terrasse de la piscine.


Les pare-chocs de bords de piscine sur les côtés et à l'arrière du but permettent de prévenir l’ébréchure des surfaces émaillées de la piscine et les écoulements d’eau.
En option, une barre d'ancrage pour but à adaptateur (Alu.) de 1080 mm FINA est fournie.


Les articles de water-polo Anti Wave sont conçus en Australie et produits selon les plus hautes spécifications, afin d’être utilisés dans des installations aquatiques de tous niveaux – du simple usage en club local aux compétitions internationales de haut niveau de la FINA et la LEN.


Les équipements aquatiques du fabricant ont été plus récemment sélectionnés pour
le Complexe Aspire de Doha
cette année, la Coupe du Monde FINA 2015 à Singapour, les Jeux du Commonwealth 2014 à Glasgow, et les Jeux Olympiques de 2000 à Sidney, 2008 à Pékin, et 2012 à Londres.

 

 

En savoir plus:
Contacter ANTI WAVE International Pty Ltd [email protected]
Site de l'auteur http://www.anti.to


Voir également:
Voir également Les équipements Anti Wave sélectionnés pour les Jeux d'Asie du Sud-Est 2017 - ( Actualités )
Voir également Anti Wave, en pleine expansion - ( Actualités )
Voir également Anti Wave célèbre ses 44 ans de production d'équipements aquatiques - ( Actualités )
Voir également Anti Wave TransGrate et LongiGrate - solutions de grilles pour piscines - ( Nouveautés )


Contacter ANTI WAVE International Pty Ltd:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





143