NOUVEAUTES RSS

143

Procopi lance une nouvelle gamme de PAC CLIMEXEL MZI « ZUBADAN »


Imprimer Flux RSS
  

PAC Climexel

PROCOPI s’est associée avec Mitsubishi, un des leaders mondiaux dans la climatisation, afin de créer une toute nouvelle gamme de pompes à chaleur pour piscines, CLIMEXEL, utilisant la technologie Mitsubishi « ZUBADAN ».

 

La pompe à chaleur Climexel Mitsubishi Zubadan Inverter (M.Z.I.) présente, pour la plupart, les mêmes caractéristiques que la pompe à chaleur Climexel M.P.I.

 

Une pompe à chaleur Climexel M.Z.I. permet de conserver près de 80% de sa puissance calorifique avec une température terre extérieure pouvant aller jusqu’à -15°C.


La pompe à chaleur Climexel M.Z.I. est donc une véritable machine « 4 saisons » spécifiquement dédiée au chauffage des piscines couvertes, utilisées toute l’année et pour lesquelles il est absolument nécessaire de conserver la puissance calorifique nominale.

 

La température du bassin est affichée sur la télécommande, ainsi que le point de consigne et le mode de fonctionnement chaud/froid.

 

Les performances de ces nouvelles PAC sont remarquables, tant en matière de niveau sonore à basse vitesse, grâce à leur ralentissement à proximité du point de consigne permis par le compresseur Mitsubishi Scroll inverter, qu’au niveau du rendement optimisé.

 

échangeur en titane

Echangeur en titane

 

Elles sont équipées d’une rampe d’accélération, grâce à la technologie de variation de fréquence, évitant les surintensités de démarrage importantes et leurs désagréments.

 

Plusieurs puissances sont proposées dans la gamme, afin de pouvoir équiper toutes les piscines. Le dégivrage automatique par inversion de cycle, garantit un fonctionnement jusqu’à -5°C.

 

Ces PAC sont pourvues d’un échangeur exclusif, à plaques hélicoïdales en titane, compatible avec les électrolyseurs de sel. Celui-ci n’engendre que très peu de perte de charge dans le circuit hydraulique.

 

Dotées d’un capot en ABS protégé contre les UV, elles peuvent loger le régulateur, le boîtier de connexion de l’échangeur, le contrôleur de débit d’eau, les sondes, la carte électronique de commande et de communication.

 

pied anti-vibratile

Pied anti-vibratile

 

Elles disposent d’un kit de récupération et d’évacuation des condensats.

La PAC est garantie 3 ans, l’échangeur en titane et le compresseur, 5 ans.

En 2014, Procopi y ajoute un support universel anti-vibratile.

 

 

En savoir plus:
Contacter PROCOPI [email protected]
Site de l'auteur http://www.procopi.com


Voir également:
Voir également Les piscines hors-sol ProSwell de Procopi dans Capital sur M6 ce dimanche - ( Actualités )
Voir également Les 5 ateliers PROCOPI sur l’espace WATER TEST – Piscine Global - ( Actualités )
Voir également Les formations techniques PROCOPI 2017 en agence - ( Actualités )
Voir également « Ma belle piscine où je veux, quand je veux ! » - ( Nouveautés )
Voir également EAU MARINE : La nouvelle gamme spécifique de Label Bleu pour les piscines traitées au sel - ( Nouveautés )
Voir également Les spas THALAO avec habillage composite ou en bois naturel huilé - ( Nouveautés )


Contacter PROCOPI:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





143