Inscription à la newsletter
fr
Le 1er Magazine Européen de l'industrie de la Piscine et du Spa
AD ASTRALPOOL
Le Premier Magazine Européen des Professionnels de la Piscine et du Spa
Le 1er Magazine Européen de l'industrie de la Piscine et du Spa Actualités Nouveautés Agenda Recherche Distributeurs Annuaire Focus Petites Annonces Juridique Internet Videos Le 1er Magazine Européen de l'industrie de la Piscine et du Spa
Navigation: AccueilNouveautésWater Lily® absorbe les résidus de gras 25/07/2008 13:19:35
NOUVEAUTES Fils d'information RSS

AD

Water Lily® absorbe les résidus de gras

Imprimer
Version PDF
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Envoyer à un ami

Contacter TOUCAN PRODUCTIONS
Site de l'auteur Flux RSS

Water Lily
Avant

Water Lily
Après

Brevet et marque déposés, WATER LILY® de Toucan Productions est un absorbant sélectif des substances et résidus gras (huiles, crèmes solaires, pollution…) présents à la surface de l’eau des piscines.

A priori, ces résidus gras ne sont pas détruits par les produits de désinfection des piscines. Compte tenu de leur faible densité, ils persistent à la surface de l’eau et ne sont pas ou très peu entraînés vers la filtration par la circulation d’eau.

D’autre part, les systèmes de filtration classiques ne les retiennent que très partiellement, voire pas du tout. Ces résidus gras sont responsables en grande partie de la persistance d’une bande plus ou moins foncée au niveau de la ligne d’eau et d’un bandeau noirâtre visible à l’intérieur des skimmers.

Tissu de microfibres (fibres lipophiles et hydrophobes), traitées pour fixer les molécules grasses, on le pose à la surface de l’eau dans le skimmer. La forme découpée permet d’allonger le périmètre de contact avec les polluants et donc une meilleure absorption. WATER LILY® est équipé d’un lest (bouton central) qui assure une parfaite flottaison et la stabilité de l’ensemble.

Au fil du temps, la matière fibreuse se teinte d’une coloration brune plus ou moins foncée, qui témoigne de l’absorption des polluants en présence.

Produit jetable, il doit être changé environ une fois par mois, et plus fréquemment, si nécessaire.

Vendu par boîte de 6 et présentoir de 36 boîtes.
Disponible chez les grossistes de la piscine.



En savoir plus:
Contacter TOUCAN PRODUCTIONS toucan.productions@wanadoo.fr
Site de l'auteur http://www.toucan-fr.com




AD

PONTOON
DERNIERES ACTUALITES Fils d'information RSS

« Personne ne peut ignorer l’Europe auj...

Fiberweb Filtration présente son site w...

AstralPool Wellma apporte une touche d’...

Retrait d’alarmes par immersion du marc...

Les 3 salons professionnels de la Pisci...

Spa, thermalisme, bien-être : la premiè...

L’or olympique pour Starline Pool ?

Stages de pose de revêtements de piscin...

First Innov conteste l’avis de la CSC s...

SPLASH 2008, le salon piscine et spa en...


LES MAGAZINES
10 editions multilingues par an + de 70 000 exemplaires distribués a travers le monde


I.M.C
EmotionSpa-Mag.com
Securite-Piscines.com
Homeconfort.com
Homekiosque.com