Navigation: Accueil / Recherche Distributeurs / TECHNICS AND APPLICATIONS
| Le Produit | La Société | Contact |
|
Technics & Applications
|
||
|
|
|
T&A, fabricant de couvertures automatiques et de capteurs solaires depuis 1995 en Belgique, recherche des distributeurs en Europe pour ses systèmes réputés pour leur fiabilité et leur qualité de fabrication.
T&A c’est aujourd’hui 1700 couvertures livrées par an dans toute l’Europe !
|
|
Autres systèmes innovants conçus et fabriqués par T&A
|
||
|
|
|
Volets automatiques à lames
Nous fabriquons des couvertures automatiques selon vos exigences et besoins. Du simple volet hors sol EcoTop jusqu’au système immergé en fond de piscine avec motorisation hydraulique ! Consultez-nous !
Innovant : Le montage en fond pour bassin existant ou bien le montage dans l’escalier qui dissimule la couverture sous une première marche.
Chauffages solaires piscine
Elios, le capteur solaire écologique et économique pour chauffer la piscine. Compte tenu des étés précédents, la notion de chauffage prend toute sa dimension pour utiliser confortablement sa piscine toute la saison. Le confort écologique à un prix économique ! Elios existe en EPDM ou en Silicone (encore plus résistant !)
Top-Lock
T&A innove encore par la commercialisation du premier système de verrouillage et déverrouillage automatique pour volets conforme à la norme NF P 90-308 (LNE). Nous avons constaté chaque jour que de nombreux utilisateurs de volets ne verrouillent par leur couverture en raison de la contrainte que cette action peut représenter, ou bien de peur d’oublier de retirer les sécurités et d’endommager le volet. T&A a donc travaillé sur un concept entièrement automatique où l’utilisateur n’a aucune action à faire, si ce n’est de contrôler visuellement le bon verrouillage du tablier.
La couverture est un produit de confort et de sécurité, T&A apporte désormais le confort total à l’utilisateur pour une sécurité renforcée.
|
| Le Produit | La Société | Contact |
10 editions multilingues par an + de 70 000 exemplaires distribués à travers le monde
Anciens numéros