La lame « Premium Clean Profile »

La lame « Premium Clean Profile » de T&A s'est rapidement imposée parmi les références sur le marché des lames de couvertures piscine.

Des performances appréciées par les clients

Avec sa capacité d'isolation, son pouvoir chauffant et ses propriétés anti algues, elle est particulièrement appréciée par les clients.
De plus, ses utilisateurs peuvent être rassurés par la  performance mécanique de la lame, qui lui permet de résister à des  grêlons de 4 cm de diamètre.

Une conformité à la norme NF P 90-308 même pour les piscines miroir

Sa récente homologation de conformité à la norme NF P 90-308, y compris pour les piscines miroir ou à débordement, a été obtenue suite à des tests réalisés par un laboratoire indépendant et achève d'en faire un choix de qualité.
Ces tests portaient sur le vieillissement de la  lame, exposée aux UV pendant 6 mois, afin d'en garantir la tenue dans le temps.

Lames volet de piscine couleur argent Premium Clean de T&A

Une durée de vie prolongée

L'épaisseur importante des parois, alliée à la couche anti-UV disposée sur la partie supérieure de la lame (tri-extrusion), confèrent à cette lame une durée de vie prolongée, y compris dans les parties du globe les plus ensoleillées.
Les récents investissements dans l'unité de fabrication, intégrant notamment le contrôle qualité à la ligne de production, permettent à l'entreprise des délais courts et maîtrisés.