NOUVEAUTES

23357

POOLBRAVO, le système intégré tout-en-un pour gérer le traitement de l'eau de piscine


Imprimer Flux RSS
  


Parmi ses produits pour la piscine, EMEC présente sa principale innovation : le système intégré POOLBRAVO, une solution tout-en-un, permettant de gérer immédiatement les principaux paramètres du traitement de l'eau de piscine, afin d'optimiser le dosage et la consommation des produits chimiques.

 

Facile à utiliser, très précis, il élimine le besoin d’intervenir manuellement sur l’eau de piscine et réduit la consommation de produits chimiques.
Sa bâche élégante en fait un système adapté à n’importe quel contexte d’installation. Outre la protection contre les pertes accidentelles de liquide, l'appareil préserve en même temps la pureté des composants internes et leur intégrité.

 

PoolBravo de EMEC


Ce produit clé en main peut être configuré en fonction de la demande du client pour gérer immédiatement deux des principaux paramètres concernant le traitement de l’eau dans les piscines. Les paramètres de mesure chimique pouvant être contrôlés incluent : pH, Redox (oxydo-réduction), chlore, peroxyde d’hydrogène, ozone, turbidité, conductivité et brome.


De plus, POOL BRAVO intègre un système numérique à lecture LD multiple permettant d’avoir le contrôle total sur les deux paramètres de mesure prédéfinis et le dosage excessif des produits chimiques. Très facile à utiliser grâce à l’écran LCD et au bouton de réglage de l’ENCODEUR, il est possible de parcourir facilement ses menus de configuration.


Une lumière LED colorée installée sur le support de sonde PEF permet de signaler rapidement, à travers une ouverture sur la bâche, des états de fonctionnement spécifiques ou des alarmes possibles en fonction de la couleur de la lumière.


Les pompes de dosage EMEC série V complètent le système de dosage POOLBRAVO.

 

 

En savoir plus:
Contacter EMEC France [email protected]
Site de l'auteur http://www.emecfrance.fr


Voir également:
Voir également Dosage et contrôle de l’injection de produits chimiques en piscine - ( Actualités )
Voir également Nouvelle pompe PRISMA « moteur pas à pas » - ( Nouveautés )
Voir également Nouveau régulateur de dosage de précision - ( Nouveautés )
Voir également Mesure et régulation automatisée du pH et du chlore libre - ( Nouveautés )


Contacter EMEC France:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357