NOUVEAUTES

23357

M 600, le tout nouveau robot Dolphin pour un nettoyage encore plus facile


Imprimer Flux RSS
  


Nouvellement conçu pour une performance de nettoyage maximale, une manipulation pratique et une utilisation simple ne nécessitant aucune intervention, le tout nouveau robot nettoyeur de piscines Dolphin M600 rend l'entretien de la piscine extrêmement facile, avec un minimum d'effort et de contrainte.

 

robot Dolphin M600


Sa connectivité en temps réel via l’application MyDolphin offre un contrôle de la programmation et du fonctionnement du robot depuis n’importe où et à tout moment.

 

Dolphin M600 intègre le PowerStream system avec sorties d’eau multidirectionnelle pour un contrôle précis de la navigation. De plus, la performance puissante de son double moteur d’entrainement assure un déplacement optimisé.

 

Enfin, pour une capacité de filtration supérieure,  une étanchéité supplémentaire du filtre empêchant le retour de poussières fines dans la piscine et des panneaux de cartouche plus épais, en option,  augmentent la surface utile de filtration. Il ne reste plus qu’à le laisser travailler et profiter des plaisirs d’une piscine toujours propre.

 

 

En savoir plus:
Contacter MAYTRONICS France [email protected]
Site de l'auteur http://www.maytronics.fr , http://www.robot-dolphin.fr


Voir également:
Voir également Formations MAYTRONICS : Théorie, pratique et visite de l'usine de couvertures automatiques - ( Actualités )
Voir également Marie-Pierre FRAYCHET, Directrice marketing chez Maytronics, invitée du Pool Studio Eurospapoolnews 2018 - ( Actualités )
Voir également La campagne radio Maytronics sur RMC - ( Actualités )
Voir également Les robots de piscine Dolphin sur un nouveau site web Full Mobile - ( Nouveautés )
Voir également La gamme de robots DOLPHIN pour les piscines collectives - ( Nouveautés )
Voir également La gamme de robots électriques DOLPHIN pour les piscines privées de toute taille - ( Nouveautés )


Contacter MAYTRONICS France:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357