NOUVEAUTES

23357

Le (dé)verrouillage automatique ingénieux de la couverture de piscine


Imprimer Flux RSS
  


Autofix® 2.0 est le dispositif de verrouillage et déverrouillage entièrement automatique créé et breveté par APF, pour sécuriser les couvertures de piscine.

 

Conforme à la norme NF P90-308 (version décembre 2013), ce système innovant et primé lors du salon Piscine Global 2014, permet une sécurisation totale de la couverture automatique sans aucune intervention manuelle de la part de l’utilisateur.

Autofix® utilise l’énergie magnétique, ce qui le rend très simple d’utilisation et d’installation. Les récepteurs magnétiques se fixent contre le mur du bassin, derrière les revêtements (liner ou membrane armée 150/100e), ainsi complètement invisibles. Sur la lame d’extrémité, un dispositif équipé d’aimants assure le verrouillage de la couverture sur le mur (témoin de verrouillage apparent).

 

Autofix 2.0


Ce dispositif peut être installé en construction comme en rénovation. Dans ce dernier cas, il suffit de changer la lame d’extrémité, côté tête de bassin.
Développé il y a 3 ans, ce système ingénieux a déjà équipé 500 piscines et bénéficie actuellement d’une fabrication entièrement réindustrialisée pour sa version 2.0.

 

APF Autofix 2.0


Dans cette dernière, commercialisée depuis la mi-juillet, le dispositif équipé d’aimants s’intègre parfaitement dans l’épaisseur de la lame d’extrémité et s’adapte aux piscines à haut niveau d’eau et à caillebotis immergés. L’installation a été encore simplifiée, permettant un réglage du curseur de verrouillage et offrant une sangle de déverrouillage plus courte. Le résultat est un système encore plus simple, pratique et fiable.

 

 

En savoir plus:
Contacter APF [email protected]
Site de l'auteur http://www.apf-france.com


Voir également:
Voir également Les formations volets et revêtements piscine d'APF - ( Actualités )
Voir également Formations APF : pose liner et pannes de couvertures automatiques - ( Actualités )
Voir également Changement d’identité visuelle pour APF - ( Actualités )
Voir également Filtration et projecteur pilotés du bout des doigts - ( Nouveautés )
Voir également Pour préserver plus longtemps sa couverture automatique - ( Nouveautés )
Voir également Une filtration complète et compacte sur palette pour la piscine - ( Nouveautés )


Contacter APF:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357