NOUVEAUTES

23357

La nouvelle unité de contrôle de l’environnement piscine Phoenix MP


Imprimer Flux RSS
  

 

HEATSTAR conçoit et développe depuis près de 40 ans des systèmes de climatisation de piscines modernes. La nouvelle unité de contrôle de l’environnement piscine Phoenix MP (Multi-Pass) a été conçue pour améliorer le rendement de récupération de la chaleur de l’air provenant de la piscine à plus de 95 %.

 

Ce système combine en effet deux technologies différentes permettant d’atteindre ces performances de récupération calorifique. L’air chaud expulsé passe d’abord par le déshumidificateur permettant d’opérer une extraction de chaleur « active », puis par le biais d’un échangeur de chaleur double flux « Multi-Pass ». Là, la chaleur résiduelle dans l’air est transférée passivement et directement vers l’air frais plus froid entrant, grâce à une série de plaques adjacentes.

 

Phoenix MP Unit

 

L’effet combiné de ces deux technologies permet l’optimisation de récupération de la chaleur de l’air expulsé à plus de 95 % pour l’air sec et à plus de 160 % si l’on tient compte également de la récupération latente.


Cette solution est recommandée pour les nouvelles piscines intérieures, où le niveau de sollicitation attendu est plus élevé. Le Phoenix MP y offre un contrôle efficace de l’humidité, une récupération de chaleur active, un débit d’air frais complet et le chauffage de l’air et de l’eau de la piscine, à partir d’un seul et unique appareil facile à installer.
 

 

Phoenix MP Unit

En savoir plus:
Contacter HEATSTAR [email protected]
Site de l'auteur http://www.heatstar.com/


Voir également:
Voir également Les systèmes de régulation climatique pour piscines Heatstar proposés à des prix avantageux - ( Nouveautés )
Voir également Un hôtel de luxe portugais choisit Heatstar - ( Nouveautés )
Voir également Technologie de ventilation à faible consommation d’énergie - ( Nouveautés )


Contacter HEATSTAR:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357