NOUVEAUTES

23357

Terrasse mobile pour sécuriser la piscine


Imprimer Flux RSS
  

 

Depuis plusieurs années FAVARETTI Srl s’emploie à proposer des produits et procédés à forte valeur ajoutée. C’est dans cette optique que le fabricant présente ISOLA, sa terrasse mobile de sécurité pour la piscine.

 

Isola FAVARETTI

 

Son objectif était de proposer à ses clients un produit fonctionnel, automatique, capable de garantir un haut niveau de sécurité, tant dans le secteur privé que public. En effet, cette terrasse mobile convient aussi bien aux piscines résidentielles qu’aux piscines d’hôtels, de centres de bien-être, restaurants, établissements thermaux, etc., puisque sa largeur standard s’étend jusqu’à 8 mètres, et 11 mètres sur projet.

 

En quelques minutes, la terrasse mobile se transforme en un espace destiné à recevoir dîners entre amis, fêtes ou transats de solarium.

Durant les mois les plus froids, Isola protège le bassin contre les intempéries, tout en préservant l’élégance du jardin lorsque la piscine n’est pas utilisée.


Flexibilité et sécurité sont donc les atouts de ce produit, installable aussi bien sur des piscines existantes que pendant la phase de conception d’une piscine neuve, avec un minimum de préparation (seuls des rails sont à fixer).

 

Isola FAVARETTI

 

Fabriquée entièrement sur-mesure, la terrasse est constituée d’une structure en acier inoxydable 304 extrêmement résistante et recouverte de panneaux de bois d’Ipé élégants, ou, si le client le souhaite, d’un autre matériau.
La capacité de charge de la terrasse en position fermée est de 200 kg et évite tout accident pouvant impliquer des enfants ou des animaux domestiques.

 

 

En savoir plus:
Contacter FAVARETTI [email protected]
Site de l'auteur http://www.favarettigroup.it


Voir également:
Voir également Des couvertures isothermes dans les grands centres nautiques - ( Actualités )
Voir également L’abri-bulle gonflable pour piscine - ( Nouveautés )


Contacter FAVARETTI:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357