NOUVEAUTES

23357

Filtration et projecteur pilotés du bout des doigts


Imprimer Flux RSS
  

 

Avec l’application APF Connect, n’importe quel appareil mobile (smartphone, tablette) devient télécommande pour piloter la couverture de sécurité, avec le boîtier Cover Control, la pompe ou l’éclairage de la piscine (boîtier Water & Led Control), simplement via une connexion Bluetooth.

Pour la filtration et l’éclairage, le boîtier de commande est installé en local technique, ou directement dans le bloc de filtration.

 

application APF connect

 

Avec la fonction Water & Led Control, l’appli pilote la pompe et le projecteur, raccordés au coffret électrique gérant ces équipements (le boîtier se branche sur le coffret). Après synchronisation rapide entre le boîtier et le smartphone, l’utilisateur peut en effet commander depuis l’application ces équipements avec une portée de 15 mètres (distance indicative selon l’environnement).

Il peut choisir d’appairer plusieurs smartphones s’il le souhaite, en téléchargeant sur chaque appareil l’application gratuite (iOS et Android).


Aucune connexion internet n’est donc nécessaire, pour faciliter la gestion de ces deux équipements, sans besoin de se déplacer non plus dans le local technique.


Avec la fonction Water Control de l’appli, on peut programmer la filtration selon plusieurs modes :
• Programmation timer, pour dĂ©finir  les jours de la semaine et plages horaires de mise en route de la filtration. En mode automatique, le boĂ®tier adapte automatiquement la durĂ©e de filtration Ă  la tempĂ©rature de l’eau.
• Marche forcée : permet un coup de boost en cas d’affluence dans le bassin.
• Hivernage : Hors-saison, en cas d’hivernage actif, il est possible de sélectionner ce mode, entièrement automatique, pour lequel un point de consigne est défini. Il s’activera selon la température extérieure et le point de consigne paramétré, pour une filtration appropriée.


Deux sondes de températures (eau – air) permettent au module de remplacer le kit hors-gel et de visualiser à tout moment la température de l’eau.

 

Mode Ă©clairage


Pour l’éclairage, la fonction Led Control de cette même appli permet de sélectionner le on/off des LEDS et, en cas de projecteur multicolore, de faire défiler le changement de couleurs. En mode Animation, un défilement programmé des couleurs est lancé automatiquement.


Le pack Water & Led Control se compose d’un coffret électrique, une sonde eau, une sonde air, un collier de prise en charge et une application à télécharger (smartphone non fourni).

 

composition de water and led control


Spécial PROS n°30

 

 

 

 

 

 

► Article paru dans Spécial PROS n°30 de 2018.
Pour lire l'intégralité du magazine en ligne cliquez-ici

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter APF [email protected]
Site de l'auteur http://www.apf-france.com


Voir également:
Voir également Les formations volets et revêtements piscine d'APF - ( Actualités )
Voir également Formations APF : pose liner et pannes de couvertures automatiques - ( Actualités )
Voir également Changement d’identité visuelle pour APF - ( Actualités )
Voir également Pour préserver plus longtemps sa couverture automatique - ( Nouveautés )
Voir également Une filtration complète et compacte sur palette pour la piscine - ( Nouveautés )
Voir également Nouvelle gamme de pompes à chaleur pour piscines EVO d'APF - ( Nouveautés )


Contacter APF:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357