NOUVEAUTES

23357

Electrolyseur en ligne tout-en-un


Imprimer Flux RSS
  

 

Resilience E a été développé en ayant à l’esprit l’entretien de la piscine. Ce nouvel électrolyseur en ligne pour les piscines jusqu’à 150 m3 est le tout dernier et le plus innovant des électrolyseurs au sel de Magen eco-Energy.

 

Cet appareil tout-en-un intègre l’ensemble des accessoires périphériques nécessaires pour profiter da piscine de façon sûre, grâce à un dispositif facile à installer et à entretenir. Son installation facile fait gagner du temps et de l’espace : le dispositif unique permet d’éliminer les fils suspendus menant au panneau de commandes. 

 

resilience E de Magen

 

Cet équipement n’est pas seulement simple à installer et à entretenir, mais il possède aussi des fonctions particulièrement utiles : capteur de flux bidirectionnel facilitant le processus d’installation, double protection « faible débit » protégeant le dispositif, capteurs de salinité et de température d’eau intégrés pour une production de chlore précise, alertes de maintenance et d’entretien intégrées pour un fonctionnement facilité.


Cet appareil est conçu pour fonctionner avec les pompes à vitesse variable et pourvu d’une cassette unique, facile à retirer pour un entretien et une maintenance rapides.

Son affichage ergonomique et ses alertes informent le propriétaire de la piscine d’une usure prochaine de la cellule, ou si celle-ci nécessite un nettoyage. Le remplacement de cette dernière en cas d’usure est simple.


Resilience E dispose d’un mode de super chloration et de 4 niveaux de production de chlore. Il est disponible en 3 modèles convenant à différentes tailles de piscines, de 50 à 150 m3.

 

 

 

En savoir plus:
Contacter MAGEN ECO ENERGY [email protected]
Site de l'auteur http://www.magen-ecoenergy.com


Voir également:
Voir également Un capteur solaire en mousse polymère pour réduire les dépenses d’énergie - ( Nouveautés )
Voir également Chauffage solaire piscines - ( Nouveautés )


Contacter MAGEN ECO ENERGY:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357